Hardy Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut, je cherche un logiciel me permettant de connaitre les températures des puces de mon CoreDuo! J'ai essayé de les lire avec SpeedFan, mais il n'y arrive pas (il ne détecte que les sondes des mes disques durs). Si l'un de vous y es déjà arrivé, merci de me l'indiquer. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Essaie Everest. Ou sur le site du fabriquant de la carte mère, tu peux trouver ds logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Essaie Everest. Ou sur le site du fabriquant de la carte mère, tu peux trouver ds logiciels. Je viens d'essayer. Au démarrage il m'indique que le coreduo n'est pas supporter. Néammoins il arrive quand même à m'afficher une température eu niveau du cpu, néammoins je pensais qu'il y avait en plusieurs sondes d'après un test que j'avais pu lire sur le coreduo. Concernant la carte mère je ne sais pas trop si je trouverai un logiciel étant donner qu'il s'agit d'un portable. Mais je vais quand même chercher dans cette direction. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je déplace en section portable on n'a pas encore fait le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je vois pas ce que ça avoir avec Portable. Il s'agit avant tout du CoreDuo et ma question s'applique au CoreDuo que ce soit sur fixe ou portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 le core duo est avant tout un processeur pour ordinateur portable donc il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.