ano_634810571694240292 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour, je suis à la recherche d'une "bonne" carte son je dis "bonne" car je veux une carte son de bonne qualité sans taper dans le très haut de gamme. mon budget ne dépasse pas 60-70¤. en tant qu'amateur, je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du son je souhaite juste avoir un bon son en regardant un film ou en écoutant de la musique après quelques recherches, j'ai retenu ces deux cartes: -la Audigy 4 http://www.clubic.com/shopping-117697-0-cr...r-audigy-4.html -la Audigy 2 ZS http://www.clubic.com/shopping-70115-0-cre...udigy-2-zs.html laquelle me conseillez vous? merci à tous il me faut une sortie midi or sur le site constructeur, ils ne précisent pas: - http://fr.europe.creative.com/products/pro...uct=14103&nav=0 - http://fr.europe.creative.com/products/pro...uct=14257&nav=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 La Audigy 2 ZS sans hésitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je profite de ce topic pour vous demander qu'est-ce qui différencie ces 2 cartes ? Car je serai intéressé pour en acheter une également (pour le jeu et écouter de la musique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Conseil d'achat! sinon c'est quoi tes enceintes? des trucs de base pour pc ou un système plus évolué avec ampli et einceintes HIFI? parce que là c'est pas de la carte son grand public qu'il faut pour profiter REELEMENT de son système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...