dureiken Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un avait testé l'installation du x64 avec du raid ( nforce 4 sil 3114 ), puisque lors de l'installation, apres lecran Install Now, il me dit qu'il ne peut pas trouver d'informations pour mes disques dur et il quitte. Je suppose qu'il faut mettre les pilotes de la carte mere mais je ne vois pas ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut as-tu déclaré ton raid dans ton bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui oui puisque je suis dessus la avec winxp installé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 en fait j'ai reussi a installer sur un disque IDE, mais apres je n'arrive pas a detecter mes disques sous Vista, ou plutot il voit les 2 disques dur mais pas la partition raid, il propose uniquement de les formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Les driver sata silicon n'existent apparement pas. Et vista ne les reconnai pas d'origine. Je les ai cherché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.