vavavoum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, je viens d'acheter un nano 2 Go avec le casque tour de coup Apple, et je me posais la question de la robustesse de l'ensemble : dans la mesure où il faut déconnecter le casque pour recharger le nano et que cette déconnexion nécessite de "tirer" un peu sur le casque, quant est-il de la durée de vie de la connectique ? C'est le casque qui morfle ou le Nano ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonsoir, ce n'est pas sur le câble du casque qu'il faut tirer je pense, mais sur le connecteur brillant. Donc ça ne devrait pas poser de souci logiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonsoir, ce n'est pas sur le câble du casque qu'il faut tirer je pense, mais sur le connecteur brillant. Donc ça ne devrait pas poser de souci logiquement ! Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rechba6 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ne crie pas victoire, j'avais acheté un tour de cou pour mon Nano 4Go, 2 mois après le tour de cou était raide mort ; enfin façon de parler, j'avais plus d'écouteur gauche : problème de contact dans la base des écouteurs. Bon je l'ai maltraité le truc mais bon, normalement c'est assez robuste. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah un bon vieux Sennheiser CX300, c'est super robuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Quelle sont les autres modèles de casques tour de cou pour suspendre l'ipod nano et qui sont de qualité correcte en dehors de ceux d'Apple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.