ckoica Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Salut, Avez-vous installé 'Winbond Voice Editor' avec votre P4P800 ? Le mien ne s'installe pas et me signale une erreur 3. J'ai un problème au démarrage, et ce soft sert à le signaler oralement s'il est installé. J'ai téléchargé une autre version du soft, et il y a exactement le même problème. Où peut-on le trouver sur le net, ou avez-vous eu le même problème ? Merci. Ma config: XP Pro, Asus P4P800 Deluxe, PIV 2.6c Leadtek Ti4200 128 VIVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 bah Winbond Voice Editor sert juste à changer les voix si t'as un problème au démarrage ta mobo peut parler sans que ce logiciel soit installé si elle parle pas vérifie que tu as bien activé l'option appropriée dans le BIOS ... m'en souviens plus comment qu'elle s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Oui, c'est vrai, elle parle, mais en anglais et d'une voix nasillarde. Je l'ai activé, et on comprend rien. C'est pour ça que je voulais installer le soft livré avec. Est-ce qu'on peut trouver un rapport, log, ou un truc de ce genre, concernant le démarrage ? Merci d'avoir répondu. XP Pro, Asus P4P800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.