Aller au contenu

[CG] Instabilité M2N32 SLI Deluxe et 7950GX2


Messages recommandés

J'ai installé une 7950GX2 sur une Asus M2N32 SLI Deluxe bios 0203 et plantage...

en metant le bios à jour (0504) le bios a dégagé, résultat une CM à 200¤ HS.

J'ai commandé un Bios sur www.recoverybios.com quelqu'un connait il ce site ?

Merci pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ca comme ça hein, mais il me semble bien que ca existe ! :D Enfin bon dans tous les cas payer une "réparation" serait de l'arnaque, tu n'a qu'a la ramener là ou tu l'as achetée en disant que tu avais un problème de compabilité et que le constructeur recommandait de mettre à jour le Bios et que ca a raté ! Enfin un truc comme ça, ca devrait passer : soit on te l'échange soit on la renvoie au constructeur qui remet le Bios. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, en tout cas on a déjà fait l'opération (en classe) sur une Asus P5LD2, car un pote a planté son bios (à cause d'Asus qui a sortit une nouvelle version du bios qui n'était pas compatible avec l'Afudos existant!).

Il suffit d'avoir une autre carte mère la même, on démarre l'autre carte mère, on retire le bios (à chaud!!!) on lui met le bios de la carte mère crashée, on flash le bios et on remait le bios fraichement flasher dans la carte mère qui était flasher :D

Bon faut faire TRES ATTENTION!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, mais bon je vais attendre mon bios mis à jour, car je ne connais personne dans le coin ou j'ahbite qui ai acheté la même carte que moi j'ai bien fait le tour des boutiques près de chez moi sans succès.

Merci à tous, j'informerai tous le monde sur ce forum si la fourniture d'un nouveau Bios a fonctionné par www.recoverybios.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télecharge ton bios chez asus, ouvre ton manuel cm pour voir la procédure de flashage dite ez flash pour repérer comment tu dois renommer ton bios.

Renomme le, mets le sur une disquette vierge (pas de afudos, pas de fichiers dos, etc..)

Tu allumes ton pc et tout de suite appuie sur alt et F2, il ira chercher le bios direct sur la floppy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le Bios d'origine était stocké sur la carte mère et qu'on pouvait le remettre en cas de flashage raté, non ? :D

Ca dépend des CM, dual bios ou autres protections le permettent.

Une autre solution serait le flashage à chaud, mais il faut trouver une CM qui puisse écrire sur l'EEPROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit détérrage de topic! J'ai une M2N32 SLi Deluxe et j'ai aussi mis à jour le BIOS en 504, il désactives tout simplement le Dual channel ou rend pleins de barettes mémoires incompatibles!! (j'ai mis une seule barette en single channel puis reflashé) cependant, j'ai aussi pleins de problèmes d'incompatibilité avec une 7900GT!!!!! (j'essaye aujourd'hui le BIOS 605 :transpi:)

Sinon pour ASUS :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...