PaoLetA Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, J'ai remarqué que cette commande pouvait être plus utile que ce qu'elle paraît, et qu'elle pouvait servir à (par exemple) désinstaller certains programmes, supprimer des dossiers normalement non supprimables (comme le "mes dossiers partagés" de msn 8.0). Donc j'aurais aimé avoir des informations sur la manière dont cette commande fonctionne, quelle langage elle prend en compte et ou/comment apprendre à s'en servir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Le dossier partagé se supprime via regedit . Pour le cacher du poste de travail , par exemple , il faut mettre le signe " moins " ( - ) devant la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MyComputer\NameSpace\-{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D} Pour supprimer le dossier partagé , il faut supprimer les 2 clés " Sharing Folders " de regedit. Dans Exécuter : cmd Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitachi25 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 il y'a aussi ces 2 commandes qui peuvent etre utilie : dxdiag, et surtout msconfig _______ Après la pluie, le beau temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaoLetA Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci pour vos réponses. Je ne comprends toujours pas pourquoi le fait de tapper RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.dll" supprime le dossier partage de msn ni coment le type qui à mis cette info sur un tuto l'a su. C'est comme toi snooky, coment sais tu présisément quelle clef supprimer sur plus de 200 000 ça m'étonnerais que tu les connaisses toutes par coeur... En tous cas c'est super! ton astuce m'a permis de virer le truc de ma webcam, le dossier partagé windows et le "documents de utilisateur" de mon poste de travail qui est maintenant nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mes dossiers de partage = Sharing Folders Si en plus cette sous- clé se nomme Messenger Sharing Folders et si Sharing Folders est également dans une clé My Computer ( poste de travail ) , c'est tout bon Regsvr32 enregistre la dll Regsvr32 -U efface l'enregistrement de la dll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaoLetA Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oki ba merci alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow angel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Il y a aussi gpedit.msc qui permet de configurer beaucoup de chose sur windows. Comme bloquer la page de démarrage de IE en cas de redirection et plein d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.