Aller au contenu

[LOGICIEL] Question au sujet de la commande executer


PaoLetA

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué que cette commande pouvait être plus utile que ce qu'elle paraît, et qu'elle pouvait servir à (par exemple) désinstaller certains programmes, supprimer des dossiers normalement non supprimables (comme le "mes dossiers partagés" de msn 8.0).

Donc j'aurais aimé avoir des informations sur la manière dont cette commande fonctionne, quelle langage elle prend en compte et ou/comment apprendre à s'en servir.

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier partagé se supprime via regedit .

Pour le cacher du poste de travail , par exemple , il faut mettre le signe " moins " ( - ) devant la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MyComputer\NameSpace\-{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}

Pour supprimer le dossier partagé , il faut supprimer les 2 clés " Sharing Folders " de regedit.

Dans Exécuter :

cmd

Help

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je ne comprends toujours pas pourquoi le fait de tapper RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.dll" supprime le dossier partage de msn ni coment le type qui à mis cette info sur un tuto l'a su. C'est comme toi snooky, coment sais tu présisément quelle clef supprimer sur plus de 200 000 ça m'étonnerais que tu les connaisses toutes par coeur...

En tous cas c'est super! ton astuce m'a permis de virer le truc de ma webcam, le dossier partagé windows et le "documents de utilisateur" de mon poste de travail qui est maintenant nikel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dossiers de partage = Sharing Folders

Si en plus cette sous- clé se nomme Messenger Sharing Folders et si Sharing Folders est également dans une clé My Computer ( poste de travail ) , c'est tout bon :transpi:

Regsvr32 enregistre la dll

Regsvr32 -U efface l'enregistrement de la dll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...