LePiaf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 roh! c'est pas si compliqué que ca! sur ma GF4MX j'ai remplacé le ventilo par un radiateur chipset http://ch-img.com/pdt/000000025054.jpg et pourtant, ca marche du tonnerre meme si c'est pas fait pour a la base, et en plus ma CG est O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est vrai que c'est plus facile, mais bon peut etre que notre ami voudra jouer un de ces jours. Par contre je n'avais pas pensé a la disponibilité éventuelle de dissipateurs compatibles avec cette gamme de cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Par contre je n'avais pas pensé a la disponibilité éventuelle de dissipateurs compatibles avec cette gamme de cartes. j'ai l'âme d'un bidouilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non vraiment le jeu, j'ai ce qu'il faut avec la ps2 de mes potes alors ca me dérange pas, autant me prendre une carte sans ventilo et je vendrais celle que j'ai en ce moment. Alors que pensez vous de ceci: - MSI MS-8936 GeForce MX4000-T64 (AGP 8x - 64Mo DDR - TV-Out) : 27,90¤ - Fortron 350W ATX Aurora (silencieuse - ventilo. interne 12cm - grille nid d'abeille sur l'exterieur - leds bleues) : 38,00¤ - Samsung PC3200 512Mo DDR [(400mhz) de 512Mo (chips samsung)] : 38,00¤ - Antec SLK 3000B (Boitier moyen tour sans alim. - USB2 en façade - couleur noir) : 34,70¤ - TOTAL : 138.60¤ Voila si vous avez quelque chose de différent, de mieux, de plus adapté je suis ouvert a vos propositions... (Le boitier c'est pour avoir quelque chose de plus sobre que ce que j'ai actuelment. Tuning ) Est-ce que je vais gagner quelque chose par rapport a ce que j'ai actuelement, en méttant une barette comme ci dessus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Prends pas de carte graphique, ta 5600 est meilleure qu'une MX4000. Pour l'alim prends plutot une blue storm ou une green de chez forton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tu n'as pas lu le reste toi... pas grave. Les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui tu va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.