belette78 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut quand j'enregistre des fichiers sur un site je peux faire que 2 chargements en meme temps je crois qu'il ya un moyen de modifier quelque chose pour lancer 3 ou 4 ou 5 chargements à la fois si vous connaissez la manip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut tu peux modifier ton registre de la façon suivante: =>Menu démarrer éxecuter, puis taper regedit =>Chercher la clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ CurrentVersion\Internet Settings =>Il vous faut ensuite créer une valeur DWORD (si pas déja créée) Faire un clic droit dans la fenêtre de gauche, puis nouveau - valeur DWORD Lui donner le nom suivant : ConnectionsPer1_0Server =>Donner lui la valeur 10 en décimal, si vous souhaitez pouvoir télécharger jusqu'à 10 fichiers en même temps. Il suffit d'un double-click dessus) =>Recommencer l'opération pour la valeur : MaxConnectionsPerServer Assignez lui également la valeur decimal 10. =>redémarrer. Je ne suis pas certains par contre que cela optimise les téléchargements pour tout dire je pense même que ça ira moins vite avec une fois 10 fichiers que 10 fois un fichier mais tu pourras en lancer 10 à la fois, ce qui même plus long, peut être plus pratique. il existe également des logiciels qui s'occupent de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette78 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merci de ta reponse ca m'evitera de rester devant le PC à attendre de faire les chargements un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 edit: merci et @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.