Aller au contenu

que pensez vous de ce portable


nemesis93_75

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais juste savoir que pensez vous de ce portable le thinkpad t60p avec cette config:

Intel Centrino Pentium T2500 2.0 GHz

Mémoire vive 1Go

Ecran 15" UXGA+IPS1600 (résolution 1600x1200)

HDD SATA 100Go - 7200 t/m

Multiburner CD / DVD double couche

Wifi Intel pro a/b/g

Ethernet 10/100/1000

Modem 56kbps

Bluetooth

Carte graphique 256Mo ATI Mobility FireGL V5200

Fingerprint (lecteur d'empreintes digitales)

Batterie 9 cellules très longue durée (jusqu'à 6 heures)

Poids 2,6 kg

XP Pro + suite logiciels SUPINFO

3 ans de garantie sur site Transport Express.

APS : Advanced Protection System

Puce sécurité + software associé chiffrement / déchiffrement à la volée (local) - hébergement de clés privées (PKI) - interface biométrique.)

ne me dite pas si je dois l acheter, parce que je suis obliger

alors ma question porte sur le jeu? je ne connais pas trop les carte grpahique pro comme celle la donc voila est ce qu'elle se debrouille genre dans battlefield 2?

voila merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce genre de carte pro n'est pas fait pour les jeux donc dans battlefield 2....

Je suis du même avis, elle ne gère probablement pas certaines fonctions et modules nécessaires dans certain jeu...

mais bon j'en ai jamais testé, donc faudrait avoir l'avis que quelque qui l'a déjà essayé dans un jeu pour savoir si le reste de la machine est capable de compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :eeek2:

Que le net est petit parfois , alors comme sa tu rentre a supinfo l'anné prochaine. :keskidit: Et bien moi aussi .

Sinon pour ce qui est du portable, c'est un offre interessante mais bon c sur que la carte vidéo vaudra pas grand chose pour jouer. Moi je vais surement pas le prendre meme si il est a plus de 50% de réduction.

[mode hs on]

Sinon tu sera dans qu'elle région?

[mode hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une V5000 sur mon HP nw8240.

Far Cry tourne (c'est jouable) en 1920x1200 pour te donner une idée. ;)

Les IBM sont sans doute dans les meilleurs portables existants à l'heure actuelle: ils sont blindés et très bien garantis. C'est du portable professionnel. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page un gars a fait 3540 a 3Dmark05 avec ce portable donc je pense qu'il n'y a aucun problème pour Battle field

A ouais pas mal je pensait pas qu'une FireGL pouvait faire de si bons scores sous 3Dmark, on m'a toujours dit qu ce genre de carte ne valait pas grand chose pour les jeux. Mais bon y a quand même un core duo T2500 derrière. Il doit y être pour quelque chose. :yes:

EDIT:

ne me dite pas si je dois l acheter, parce que je suis obliger

supinfo t'oblige pas a prendre ce portable déja rien qu'avec supinfo tu peut prendre soit le IBM avec la méga réducion soit un Apple avec 15%de réduction ou prendre le portable que tu veut tant qu'il a la config minimale qui te demande.(enfin t'est peut être obligé pour d'autres raisons mais pour ce qui est de supinfo ils ne t'obligent pas a prendre le IBM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercié pour toute ces reponses

ouais bon, apres 3d mark c'est pas un jeu non plus, perso je doute que ce soit vraiment performant :perv:

Par contre 1 go et un dd à cette vitesse c'est sur que c'est dejà un bon plus pour le jeu qaund même :chinois:

Tu nous tiendras au courant :zarb:

tkt pas :zarb:

au fait R0manus je suis sur paris moi, je suis obliger car la banque prefere (eh oui...) et apple c'est pas que j'aime pas mais les parents (surtout le pere) est un pro windows (ce que je suis meme si ça me tente de croquer un peu la pomme)

enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont crier au sacrilège mais maintenant tu peut installer windows sur un mac intel et vu que les portables apple sont tous des mac intel,Sa pose pas de problème. :transpi:

Un mac book pro 15,4 pouces Intel core duo 2Ghz avec un cd de win xp pro sa revient a peu pres au meme prix que l'IBM meme moins cher je croi.

Après c'est une question de choix personnel...

Au fait moi je rentre à supinfo Languedoc Roussillon à Nimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas je sais (c'est ce que je voulais faire mais "papa" veut pas pleure.gif )

enfin bon c'est pas grave on va commander le IBM et ensuite test avec benchs a fond icon_mrgreen.gif et o/c pour voir mad2.gif (veut le faire fondre le portable mdr2.gif

:D Va y doucement sur l'o/c quand même sa serait dommage de cramer une machine aussi chère. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...