Epractical Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Voila j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé la fonction Math.round pour arrondir, le problème est qu'il arrondis à l'unité près moi je souhaiterai au centième près J'ai essayé avec : Math.round(xxx,3) mais cela ne semble pas marcher, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance, Très cordi@lement William T-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Math.round arrondit à l'entier le plus proche, et ne prend qu'un seul paramètre. Impossible donc d'arrondir au centième directement. Mais multiplie ta valeur par 100, arrondis avec Math.round, et divise le résultat par 100. Tu auras une valeur arrondie au centième :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il existe 2 méthodes ! Va voir ceci : Comment arrondir un nombre décimal ? - edit - Grillé par Sentinel .... Le lien fourni la même méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Merci de votre aide ça marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bon je le mets à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.