Aller au contenu

Upgrade de config


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Actuelement sur mon second PC j'ai :

-AMD athlon 64 3000 core venice + Cooler Master Hyper 48

-Gigabyte k8nxp-9

-1 go de crucial ballistix tracer pc 4000 (une seule barrette)

-POWERCOLOR x850xt vivo

-IBM 40 go + Maxtor 200 go diamond max (tout les deux en IDE)

Voila tout mon matos à environ 2 mois.

Donc je voudrais savoir se que je devrais changer ou ajouter en priorité ??

Mon je penssais ajouter 1 go de crucial et prendre comme processeur un X2 (4200+ mini). Ou sinon j'attend le Conroe ??

Ou sinon je change de DD... Que faire ?

Se PC me sert pour jouer : BF2, COD2, CSS et très bientot ETQW (Enemy territory Quake wars). Enfin en gros suis un gros joueur et je veux tourner à fond partout :ouimaistusors:

Mon budget : 400 euros maxi.

Voila merci de votre aide A+++

EDIT: Ah oui je pensse que d'ici Noel j'arriverais à réunir environ 1000 euros donc voila. Attendre le conroe et les CG directX 10 serait intéressant ou pas pour 1000 euros environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Ta config est encore d'actualité. Et des fois il faut savoir réduire les détails plutot que de sans arrêt claquer de l'argent dans de nouvelles cg et proco. C'est le gros problème des joueurs, il sont un peu déconnécté de la réalité en ce qui concerne matos, il se rendent souvent pas compte des sommes qu'il mettent juste pour 2fps en plus ou une ombre par ci par là.

Si tu écoutes la voix de la raison tu seras beaucoup moins déçu par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Ta config est encore d'actualité. Et des fois il faut savoir réduire les détails plutot que de sans arrêt claquer de l'argent dans de nouvelles cg et proco. C'est le gros problème des joueurs, il sont un peu déconnécté de la réalité en ce qui concerne matos, il se rendent souvent pas compte des sommes qu'il mettent juste pour 2fps en plus ou une ombre par ci par là.

Si tu écoutes la voix de la raison tu seras beaucoup moins déçu par la suite

lol je joue pas vnon plus 24h sur 24 lol regarde mon profil Xfire. J'aime juste avoir ce qui y a de mieux au monde :cartonrouge:

Enfin bon là comme tout il faut avoir des sous et encore des sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...