Aller au contenu

Quel Version d'xp pro Pour Une Clé?


paicexcel

Messages recommandés

Voilà j'ai un portable dell donc j'ai pommé les cd,

j'aimerai faire un petit format de celui ci donc je recherche une version d'xp professional compatible avec ma clé sachant que l'intitulé de l'OS sur l'étiquette de licence est WINDOWS XP PROFESSIONAL 1-2CPU

Merci d'avance pour l'aide apportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIET NIET NIET

Voilà j'ai un portable dell donc j'ai pommé les cd,

j'aimerai faire un petit format de celui ci donc je recherche une version d'xp professional compatible avec ma clé sachant que l'intitulé de l'OS sur l'étiquette de licence est WINDOWS XP PROFESSIONAL 1-2CPU

Merci d'avance pour l'aide apportée

à 99.9999% , ta clé Winxp Pro By DELL ne peut fonctionner qu'avec un CD WinXP Pro By DELL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il file pas de clé, pourquoi il feront payé?

Par exemple (je suis d'accord c'est pas windows mais c'est le principe) quand tu demandes à une boite de te renvoyer les pilotes, parceque tu as perdu le cd, il le font. LA s'il envoit un cd sans clé, faut que t'es une clé pour le faire marché, donc que tu ai deja payé.

Après s'il tente pas il peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un portable dell donc j'ai pommé les cd,

Pour fabriquer un CD winXP By DELL, cela leur a couté de l'argent

Pour payer le service support , cela leur coute de l'argent

Donc je ne crois pas qu'ils vont nous envoyer gratuitement des CD pour remplacer ceux dont nous avons perdu....

Quand on voit que les constructeurs de PC vont jusqu'à réserver une partition du disque dur pour loger le fichier de restauration du système, et par la même occasion (parfois) ne pas nous livrer de support sur CD. Alors nous donner des CD gratuitement pour remplacer nos oublies..... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'importe quel CD de Win XP peut être monté sur un Dell.

Il suffit d'avoir l'étiquette et le product Key, pour activer le Windows à la fin de l'install.

Le CD Win by Dell, sert juste à restaurer la config d'usine, c'est pour cela qu'il y a une petite partoche de restore au début des disques Dell.

Et pour info, un CD Win By Dell peut aussi servir à installer n'importe quel autre PC ! :incline:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, un CD Win By Dell peut aussi servir à installer n'importe quel autre PC !

déjà fait, ça ne marche pas

N'importe quel CD de Win XP peut être monté sur un Dell.

oui

Il suffit d'avoir l'étiquette et le product Key, pour activer le Windows à la fin de l'install.

non, ça ne marche pas, déjà fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...