paicexcel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Voilà j'ai un portable dell donc j'ai pommé les cd, j'aimerai faire un petit format de celui ci donc je recherche une version d'xp professional compatible avec ma clé sachant que l'intitulé de l'OS sur l'étiquette de licence est WINDOWS XP PROFESSIONAL 1-2CPU Merci d'avance pour l'aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut quel est le modèle de ton portable ? un lien pour patienterici (en anglais). je déplace en section portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je vois pas pourquoi tu déplace dans la section portable que ce soit un portable ça ne change rien, il veut des renseignements sur sa license winxp. dans ce cas il te faut un cdxp pro classique et tu reinstall avec ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 NIET NIET NIET Voilà j'ai un portable dell donc j'ai pommé les cd,j'aimerai faire un petit format de celui ci donc je recherche une version d'xp professional compatible avec ma clé sachant que l'intitulé de l'OS sur l'étiquette de licence est WINDOWS XP PROFESSIONAL 1-2CPU Merci d'avance pour l'aide apportée à 99.9999% , ta clé Winxp Pro By DELL ne peut fonctionner qu'avec un CD WinXP Pro By DELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 T'as essayé de voir avec dell. Tu as une facture, tu elur dis que tu as la clé, qu'un cd sans la clé suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bien entendu qu'ils t'enveront un CD winXp pro By DELL,.........après avoir payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Mais s'il file pas de clé, pourquoi il feront payé? Par exemple (je suis d'accord c'est pas windows mais c'est le principe) quand tu demandes à une boite de te renvoyer les pilotes, parceque tu as perdu le cd, il le font. LA s'il envoit un cd sans clé, faut que t'es une clé pour le faire marché, donc que tu ai deja payé. Après s'il tente pas il peut pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Voilà j'ai un portable dell donc j'ai pommé les cd, Pour fabriquer un CD winXP By DELL, cela leur a couté de l'argent Pour payer le service support , cela leur coute de l'argent Donc je ne crois pas qu'ils vont nous envoyer gratuitement des CD pour remplacer ceux dont nous avons perdu.... Quand on voit que les constructeurs de PC vont jusqu'à réserver une partition du disque dur pour loger le fichier de restauration du système, et par la même occasion (parfois) ne pas nous livrer de support sur CD. Alors nous donner des CD gratuitement pour remplacer nos oublies..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est vrai. Mais qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, N'importe quel CD de Win XP peut être monté sur un Dell. Il suffit d'avoir l'étiquette et le product Key, pour activer le Windows à la fin de l'install. Le CD Win by Dell, sert juste à restaurer la config d'usine, c'est pour cela qu'il y a une petite partoche de restore au début des disques Dell. Et pour info, un CD Win By Dell peut aussi servir à installer n'importe quel autre PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et pour info, un CD Win By Dell peut aussi servir à installer n'importe quel autre PC ! déjà fait, ça ne marche pas N'importe quel CD de Win XP peut être monté sur un Dell. oui Il suffit d'avoir l'étiquette et le product Key, pour activer le Windows à la fin de l'install. non, ça ne marche pas, déjà fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 euuuu ok c'était pas sur un dell mais sur un HP, cependant, j'ai déja installé un windows "normal" sur un portable HP avec l'ancienne clef "HP" récupéré avec un logiciel avant que le windows du départ ne meurt completement. je n'ai vraiment eu aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tiens c'est zarb avec mon pc packard bell j'ai pas réussi à récuperer la clé pour réinstall windows alors que l'avais en plus un cd original de windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.