paicexcel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai pommé les cd de mon ordi portable et je recherche une version d'xp pro compatible avec ma clé. J'en ai téléchargée une mais ma clé est reconnue en tant qu'invalide par le systeme d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Quelle est la marque de ton portable ? Il y a de fortes chances que tu aies une clé OEM du fabriquant de ton PC. Il te faut donc un CD qui provient de ce fabriquant... J'ai eu le problème avec un PC fixe DELL (j'ai dû prendre le CD DELL de mon portable, parce qu'un CD normal ne fonctionnait pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il y a deja le meme avec plus de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 lien ? (jai pas de pouvoir ici ) paicexcel : va voir sur le site de ton constructeur si tu peux pas le récupérer, le CD de ton portable ... en plus tu as tous les drivers qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86388 je ferme celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.