tom_beckett Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour tout le monde. Cà fait un baille que j'ai pas posté par ici Voilà j'ai une des deux barettes de mon kit G.skill qui est foireuse donc ------> S.A.V gskill Plus de ram, plus d'ordi....... Donc je cherche ceci : kit ram dual channel 2x1Go Pc 4000 avec biensur les 2 barrettes qui tiennent bien les 250 mhz. Au pire, si il y a une personne très sympa qui pourrait me preter 1Go pendant 1 ou 2 le temps du S.A.V. Je suis de paris . On sait jamais............. Si possible vente en main propre pour tester Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut! Moi j'ai un kit dual channel SUPER TALENT PC4000 le seul petit problème c'est qu'il y a qu'une barette qui tient bien les 250. Le kit fonctionne synchrone jusqu'a environ 240Mhz, je compte le vendre dans les 120¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je te remercie de ta proposition mais c'est pareil pour moi. Sur mon kit j'ai une seule barette qui tient les 250mhz.... C'est pour celà que je renvoie mon kit chez g.skill.... Donc pour moi cà n'a aucune utilité de racheter un autre kit foireux si tu peux me permettre l'expression. cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.