pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les boites j'ai jamais essaié. Ca me tzente pas du tout, je sais même pas en quoi c'est fait. En plus, t'as beau cuire c'est toujours dur. Mais par contre ce qu'il y a dedans c'est pas mauvais. -------> [ ] t'a penser a fumer tes cigarettes sans l'herbe que tu rajoute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bah moi la derniere fois j'ai trouvé un gros morceau de plastique jaune dans un oeuf en chocolat. J'ai voulu verifier et j'en ai trouvé dans chaque oeuf en chocolat. Le plastique c'est pas commestible, c'est une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je vais t étonner mais des millions de personnes ont trainé Kinder en justice pour ce probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 t'a penser a fumer tes cigarettes sans l'herbe que tu rajoute? Je fume pas, mais par contre j'ai un peu mal au nez. D'ailleurs, faut que je joigne Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.