buissonjayjay Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, donc voila mes ventes : -Carte Mere Asus A8V Deluxe en parfait etat fonctionne parfaitement sauf qu'elle ne sait pas éteindre l'alimentation ! C'est un défault de la carte, lorque l'on éteint l'ordinateur l'ecran windows etc.. s'arrete mais les ventilos continuent de tourner.. -Disque dur Hitachi 160Go 7200 RPM S-ATA II T7K250 qui fonctionne parfaitement aussi mais le connecteur S-ata est cassé le seul moyen est de changer le circuit imprimé ou de souder directement un cable s-ata..Je posterai une photo pour que ce soit plus clair.. Voila pour les prix je n'ai pas d'idées donc a vous de proposer, neufs et sans problemes la CM est a 90¤ et le disque dur aux alentours de 70¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut 70¤ pour le 160Go cassé??? Ca coute 60¤ neuf... Voila le screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut 70¤ pour le 160Go cassé??? Ca coute 60¤ neuf... Voila le screen: Mais tu ma mal compris, je suis pas fou lol j'ai dit que neuf il vaut 70¤ (60¤ enfait aparament) mais je le vends bien evidemment largement moins cher..Seulement j'ai précisé que je vous laise proposer les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.