Jym-X Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut à tous !!! Bon voila mon problème. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider : J’ai un écran 22’’ crt, un Viewsonic p225f. L’image n’arrête pas de sauter, enfin plutôt elle se rétrécie de quelques millimètres de chaque côté et redevient normale plusieurs fois de suite en une fraction de seconde. C’est très gênant pour lire un texte par exemple. Le problème ne vient pas de la carte graphique, car j’ai essayé le moniteur sur différents pc. Il se pourrait que cela vienne du câble vga, mais il ne me l’a jamais fait avant (je sais qu’il n’est pas top, les bords sont légèrement flous en très haute résolution). J’ai bien peur que ce soit la fin pour lui. Pensez-vous que si je change le câble vga par une câble BNC 5 broches le problème sera résolu ? Merci de m’éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Fait attention qu'il saute pas trop loin Il a quel age ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jym-X Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Fait attention qu'il saute pas trop loin Il a quel age ton écran ? C'est surtout qu'il ne faut pas qu'il me saute dessus, parce que avec ses 42 Kg ... Sinon il a 3 ans maintenant, et il est revenu du SAV il y a 3 mois (serait-ce la malédiction des 3 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 A mon avis tu es bon pour changer d'écran... Je viens d'avoir le même genre de souci sur un Packard Bell 17" crt : ce sont les plaques de dérivations qui commençaient à rendre l'âme... Mais attendons tout de même l'avis des experts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 a oui ca sent la fin, rappel vite le SAV pour réouvrir un dossier avant la date d'expiration de la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jym-X Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 En fait je voulais voir si je ne pouvais pas faire quelque chose sans le renvoyer au SAV parce qu'ils m'ont envoyé un écran qui vaut un peu plus cher que celui qui a rendu l'âme il y a trois mois. Alors je pense qu'ils vont me refiler un écran identique au premier. Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ? Est-ce que chez Viewsonic ils seront sympas et me laisseront un p225f ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TartÔpom' Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ben a toi de voir. Tu préfères un écran cher, mais mort, ou un qui marche ? Parce que en effet, ton tube cathodique pédale dans la choucroute là. Sinon je me rend compte que mon Iiyama 19' de 6 ans d'age est immortel. Il a pas pris un début de commencement de flou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jym-X Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 On vient de me passer un autre câble plus performant, le flou s’est atténué mais l’image saute toujours. Je vais téléphoner au SAV lundi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.