Aller au contenu

Ecran qui saute


Messages recommandés

Salut à tous !!!

Bon voila mon problème. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider :

J’ai un écran 22’’ crt, un Viewsonic p225f. L’image n’arrête pas de sauter, enfin plutôt elle se rétrécie de quelques millimètres de chaque côté et redevient normale plusieurs fois de suite en une fraction de seconde. C’est très gênant pour lire un texte par exemple.

Le problème ne vient pas de la carte graphique, car j’ai essayé le moniteur sur différents pc.

Il se pourrait que cela vienne du câble vga, mais il ne me l’a jamais fait avant (je sais qu’il n’est pas top, les bords sont légèrement flous en très haute résolution).

J’ai bien peur que ce soit la fin pour lui.

Pensez-vous que si je change le câble vga par une câble BNC 5 broches le problème sera résolu ?

Merci de m’éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention qu'il saute pas trop loin :chinois:

:keskidit:

Il a quel age ton écran ?

C'est surtout qu'il ne faut pas qu'il me saute dessus, parce que avec ses 42 Kg ...

Sinon il a 3 ans maintenant, et il est revenu du SAV il y a 3 mois (serait-ce la malédiction des 3 :chinois: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais voir si je ne pouvais pas faire quelque chose sans le renvoyer au SAV parce qu'ils m'ont envoyé un écran qui vaut un peu plus cher que celui qui a rendu l'âme il y a trois mois. Alors je pense qu'ils vont me refiler un écran identique au premier.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ? Est-ce que chez Viewsonic ils seront sympas et me laisseront un p225f ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a toi de voir. Tu préfères un écran cher, mais mort, ou un qui marche ? Parce que en effet, ton tube cathodique pédale dans la choucroute là.

Sinon je me rend compte que mon Iiyama 19' de 6 ans d'age est immortel. Il a pas pris un début de commencement de flou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...