Aller au contenu

[RESOLU]Carte Son + CasQue


kyrup

Messages recommandés

Bonjours tout le monde.

Voila je suis fan de jeux video ( je dois pas etre le seul ici :francais: ) notament de Counter-Strike 1.6 et j'ai lus sur de nombreux forum que les joueurs les plus connus au monde disent que le son est quelque chose de promordiale dans ce jeux.

Donc j'ai une Bugjet de 120¤ et il me faudrais une bonne carte son avec un tres bon casque.

Que me proposez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup.

Sinon y a t-il une plus au moins grosse difference entre :

Creative Sound Blaster Audigy 4

et une :

Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS ?

en meme temps le Coolink SWiF-803 Basic Standard ( 80 mm ) est -il bien et silencieu car le mien quand je le fais tourner on dirais un avion qui passe sans arret :s. Si vous-avez mieu a proposé je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :francais:

Perso je suis aussi un gros joueur de CS... Si tu ne fait que faire ça, et que tu n'écoutes pas de la musique, la carte son sert a queudalle... Moi j'ai un Icemat Siberia, avant j'avais un PC130, perso, si tu joues beaucoup a CS, prends le Icemat Siberia, niveau confort il est top, niveau qualité de son, pareil... Casque niquel, rien a redire :mdr2:

Si t'a les moyens, tu peut prendre le Sennheiser PC160 ou PC160 sK qui sont tous les deux le top du casque niveau Sennheiser (enfin ça égale pas un PC165 USB mais c'est pas encore le même budget)

Donc voila, maintenant a toi de voir, niveau casque, y'a le PC160 qu'ai très bien, mais si tu recherche la qualité ET le confort, prends le Icemat Siberia :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les moyen d'un PC150 et d'une Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS. Apres pour le PC160 je peux eventuellement me le prendre

Mais si tu recherches un confort absolu, le Icemat Siberia c'est le top

Mais bon, Sennheiser, qualité de pro, je ne peut que conseiller :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ecoute beaucoup et souvent de la musique.

Je joue entre 3h et 5h par jours des fois plus quand j'ai pas cours :up:

donc je vais surement prendre le ICEMAT SIBERIA + :

Creative Sound Blaster Audigy 2 NX

ou

Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS

ou

Creative Sound Blaster Audigy 4

ou

Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic

laquelle de ces C-S me conseillez-vous ?

Pour mon ventilo e Coolink SWiF-803 Basic Standard ( 80 mm ) est -il bien et silencieu car le mien quand je le fais tourner il fait le meme bruit qu'un avion. Si vous-avez mieu a proposé je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...