kyrup Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjours tout le monde. Voila je suis fan de jeux video ( je dois pas etre le seul ici ) notament de Counter-Strike 1.6 et j'ai lus sur de nombreux forum que les joueurs les plus connus au monde disent que le son est quelque chose de promordiale dans ce jeux. Donc j'ai une Bugjet de 120¤ et il me faudrais une bonne carte son avec un tres bon casque. Que me proposez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Carte Son : Creative Sound Blaster Audigy 4 52,99 ¤ Casque : Sennheiser PC 150 53,99 ¤ Prix total : 106,98 ¤ ( 701,74 FF ) Si tu as de bonne enceintes la carte son sera bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 merci beaucoup. Sinon y a t-il une plus au moins grosse difference entre : Creative Sound Blaster Audigy 4 et une : Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS ? en meme temps le Coolink SWiF-803 Basic Standard ( 80 mm ) est -il bien et silencieu car le mien quand je le fais tourner on dirais un avion qui passe sans arret :s. Si vous-avez mieu a proposé je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut Perso je suis aussi un gros joueur de CS... Si tu ne fait que faire ça, et que tu n'écoutes pas de la musique, la carte son sert a queudalle... Moi j'ai un Icemat Siberia, avant j'avais un PC130, perso, si tu joues beaucoup a CS, prends le Icemat Siberia, niveau confort il est top, niveau qualité de son, pareil... Casque niquel, rien a redire Si t'a les moyens, tu peut prendre le Sennheiser PC160 ou PC160 sK qui sont tous les deux le top du casque niveau Sennheiser (enfin ça égale pas un PC165 USB mais c'est pas encore le même budget) Donc voila, maintenant a toi de voir, niveau casque, y'a le PC160 qu'ai très bien, mais si tu recherche la qualité ET le confort, prends le Icemat Siberia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 +1 pour tout Casque: PC130, PC150 ou le icemat C-S: creative Sound Blaster Audigy 2 ZS ou Sound Blaster 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui j'ai les moyen d'un PC150 et d'une Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS. Apres pour le PC160 je peux eventuellement me le prendre Mais si tu recherches un confort absolu, le Icemat Siberia c'est le top Mais bon, Sennheiser, qualité de pro, je ne peut que conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui j'ecoute beaucoup et souvent de la musique. Je joue entre 3h et 5h par jours des fois plus quand j'ai pas cours donc je vais surement prendre le ICEMAT SIBERIA + : Creative Sound Blaster Audigy 2 NX ou Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS ou Creative Sound Blaster Audigy 4 ou Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic laquelle de ces C-S me conseillez-vous ? Pour mon ventilo e Coolink SWiF-803 Basic Standard ( 80 mm ) est -il bien et silencieu car le mien quand je le fais tourner il fait le meme bruit qu'un avion. Si vous-avez mieu a proposé je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Une X-fi te servira a rien si tu as pas de très bonne enceinte donc Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ok merci a tous pour vos conseille je vais donc prendre Icemat Siberie + Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 De rien on est la pour ça (enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 sinon pour mon ventilo e Coolink SWiF-803 Basic Standard ( 80 mm ) est -il bien et silencieu car le mien quand je le fais tourner il fait le meme bruit qu'un avion. Si vous-avez mieu a proposé je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui il est bien, meme très bien, ce sont les meme que les Noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok merci je le commande des demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.