Aller au contenu

[LIVEBOX SAGEM] ethernet ou wifi ?


Messages recommandés

Salut tout le monde ca boom ?

voila ma question je suis en debit max chez wanadoo avec livebox sagem reliee en ethernet avec la tour du pc !

je veux deplace ma tour (pas la livebox) dans une chambre, celle chambre est a environ 12 metres

et de ce fait passer ma livebox en wifi est ce que je vais perdre en debit quand je jouerai en reso sur le net a savoir que 80% de mon jeu est counter strike en reseau sur internet est-ce que mes debits internet resteront les memes ? a savoir que je dl tres peu que des videos legales sur le net pas d emule ou autres ? sur internet et que je n ai pas de pc en reso c est le seul pc sur ma livebox ? j ai fais ce jour un test de debit sur 60 millions de consommateurs et les debits sont :

en download : 5122 kb/s

en remontant (upload) :832 kb/s

merci a tous d avance pour vos renseignements et eclaircissements sur la technique du wifi par rapport a l ethernet ? en resume j y perdrai ou pas merci a vous all a + et est-ce que ma connexion en wifi sera sans probleme ? ( pas de deco souvent )

Si je viens a passer au wifi il vaut mieux etre en carte wifi ou en dungle usb ? ++ all.

marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut all merci deja pour vos conseils ben LOUPsolitaire comme tu dis c est que 12 metres tout droit dans un couloir lol mdr mais si tu veux que cela ne se voit pas le cable ethernet ben vas falloir que je joues de la goullotte du pistolet a colle et cela me fait vraiment chier voila mais je vais quand meme rester en ethernet malgres tout a + :chinois: sur ce bonne journee !

aiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...