Aller au contenu

Alim fortron sur ma DFI ... 350 W ... URGENT


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

J'ai une DFI NF4 Ultra-D, une sapphire X800GTO2, 1Go de Ram A-Data, 1 zalman 9500, 1 HDD et 1 Graveur, un opteron 144

Je souhaite oc uniquement l'opteron et la ram au besoin et je suis tenté pr cette alim car j'ai un petit budget :

Fortron PSU 350w 24p ultra silencieuse 120mm

Ce sera suffisant car les 400 W sont plus cher et il me la faut aujourd'hui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai une DFI NF4 Ultra-D, une sapphire X800GTO2, 1Go de Ram A-Data, 1 zalman 9500, 1 HDD et 1 Graveur, un opteron 144

Je souhaite oc uniquement l'opteron et la ram au besoin et je suis tenté pr cette alim car j'ai un petit budget :

Fortron PSU 350w 24p ultra silencieuse 120mm

Ce sera suffisant car les 400 W sont plus cher et il me la faut aujourd'hui ....

a mon avis 400 watts ne suffiront pas les dfi nf4 sont gourmandes

http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=10854

sur ce lien (forum dfi en anglais)tu trouveras les psu recommandées par dfi

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il n'y aura pas de probleme avec 400w mais préfere plutot une fortron green à une bluestorm! la bluestorm n'est pas tres silencieuse et à un moins bon rendement!! et vu que on les trouve généralement dans la meeme gamme de prix pourquoi se priver??? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu prends un forton prends une blue storm ou une green

Sinon 400Watt suffiront très bien. Les gens croient toujours qu'il faut des alims de fou, résultat les marques en profitent pour sortir des modèle toujours plus puissant et plus cher. Alors qure 400Watt ont peu faire tourner un FX60 avec une 7900GTX et plussieurs DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...