Aller au contenu

[XP] restauration impossible !


doubleneck

Messages recommandés

Bonsoir à vous !

depuis plsrs jours, j'ai un pbme avec mon winxp ! dans un 1° temps, il ne voulais pas démarrer & rebootait en boucle... puis, pourquoi ? il a redémarré mais a débuté par un chkdsk pendant une heure & demi à peu près. mon xp se lance & là, horreur, j'avais perdu le menu démarrer ! j'ai réussi à la récupérer en désinstallant le dernier brocopack vista ! (sais aps si y a rapport avec !!!???)

puis j'ai perdu pas mal de trucs mes marques pages sur Firefox, puis je n'arrive pas à sauvegarder mes doc & xl.puis il ne trouve pas l'imprimante & déconnecte du réseau en permanence (tant mieux car il ne connais plus mon antivirus ! )

Donc, je me dis : restauration du système à une date antérieure dans un premier temps & là, un seul message :

[

i]Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faitres refémarrer votre ordinateur, puis relancez restauraation du systeme .[/i]
& ceci qque soit la façon dont je procède !en mode normale, mode sans echec ou en mode de commande sans echec !

Si qqu'un a une solution (en dehors du bon vieux format c !!!! :-D ) ce serait avec plaisir !

Merci de votre attention ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...