Aller au contenu

Config gamer + o/c


Glude

Messages recommandés

ben voila mon frere va se faire une config au début des vacances et c'est pour ca que le conroe ne sera pas de mise car il veut pas perdre ses vacances.

la voila : http://gluden.free.fr/Fichiers/config.txt

j'aimerai savoir si rien ne cloche et si je peux avoir mieux pour moins cher. notamment au niveau du CPU le rad me servira a rien donc est ce que ca vaut le coup de prendre un bulk (niveau o/c les bons steps ont autant de chance de sortir?). Est ce que la CG openJL a des chances de pas monter haut car elle a pas passé les tests pour etre Ultra...

Enfin des questions betes comme ca. Je voudrai la meilleure qualité possible, et ne regretter aucun achat. Merci d'avance.

j'habite a coté de materiel.net donc pas de Fdp dans cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohh.... je m'y attendais pas pour la Seasonic.... mais ce qui m'embete avec la NeoHE c'est qu'elle a qu'un ventilo de 80 mm et j'ai peur que ca refroidisse rien comparé au ventilo de 120 de la seasonic. j'ai ce probleme dans ma tour avec une tagan, le ventilo d'extraction que je ne peu pas sousvolter aspire l'air de l'alim chaud car ya pas assez d'air qui vient de devant. ca m'étonnerai que le probleme se pose avec le stacker quand meme comparé a mon textorm MB974.

En fait, qu'est-ce que ca changerai de mettre l'alim en bas dans le stacker, ça serai pas mieux? si oui alors je fonce sur la NeoHE 500

[EDIT] Je me suis renseigné pour l'incompatibilité DFI/seasonic, et apparemment le probleme a été réglé avec de nouvelles révisions de CM (ou de S12, y a plusieurs avis différents) mais je n'arrive pas a savoir si ce qui est dit est vrai. Ca m'arrangerai de prendre la Seasonic donc si vous avez des infos je suis preneur.

Merci Cubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala, j'ai encore fait plus de recherches, et ca m'a l'air d'etre completement aléatoire. le soucis c'est que la cause de l'incompatibilité n'est pas tres bien localisée. J'ai meme vu des gens se plaignant des NeoHE avec les DFI...

Je suis vraiment indécis, car d'un coté la S12 est un peu meilleure et a un ventilo de 120, tandis que la NeoHE a la modularité et de longs fils...

Enfin je pense quand meme prendre l'antec car elle a un bon rendement de 85% donc pas trop de chaleur en rapport a son 80mm.

Au niveau du boitier, que préconiserai tu Cubic? avec un budget du meme ordre que le stacker (moins si possible) sans alim, et des caractéristiques approchantes. Je recherche le Silence et la performance de Refroidissement. L'aspet extérieur n'a que peu d'importance, ou plutot si : pas de trucs tuning ni japonais style transformers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le P180 et le 3D aurora sont vraiment tres beau et tres bien a tout point de vue, et certainement plus pratiques et moins lourds que le stacker. je préfère le P180 niveau design et refroidissement + position de l'alim comparé au Gigabyte quand meme sauf pour les défauts de la porte et de l'alu en général qui le recouvre. Si quelqu'un peut me garantir qu'il va pas partir en couille au bout de deux semaines, genre la porte qui se courbe etc, je pense que je vais partir la dessus. Sinon ca sera le Gigabyte. Merci encore Cubic.

Ca donnerait donc ceci... : http://gluden.free.fr/Fichiers/configfinal.txt

Encore moins cher qu'avant en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une exellente config.

Pour le P180 c'est vrai qu'il y a eu des témoignages de porte qui vieillissait très mal, mais faut se demander quelle est la proportion de ces problèmes (ba oui parce que c'est comme tout, on voit beaucoup de telle ou telle pièce avoir un problème mais c'est aussi parce que ce sont les plus vendues ou tout simplement car les utilisateurs en parlent, donc...)

Et puis la SAV est toujours là.

Sinon un dernier conseil pour les boitiers : essayes de les voir en vrai, souvent ça donne un meilleur qu'avis qu'en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je compte acheter un nouvel écran pour aller avec, et je voudrais un bon CRT pour 200 ¤ environ au maximum.

Le probleme c'est que c'est la croix et la banniere pour en trouver et a part le Hyundai Q995 je vois pas trop ce qui serait de qualité. Est ce quelqu'un a une bonne référence en tete et un endroit ou on peut la trouver?

Autrement, existe t'il un bon LCD pour le jeu a environ 200¤ en 19" (sinon en 17") avec une qualité d'image qui en vaille la peine comparée au Q995 car l'intéret du gain de place ne m'est d'aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...