Aller au contenu

Configue Pour Jeux (environ 1300¤)


Byakuya

Messages recommandés

C'est à toi de voir. oublies pas que le 24 jullet il va y avoir de GROSSE baisse des prix (entre 20% et 50%) sur les processeurs.

Sinon pour répondre plus ahut : NZXT je trouve que c'est plastoc et compagnie (et perso je les trouve à vomir), les chassis il les achète à d'autre marque mais c'est pas du haut de gamme

ok merci beaucoup pour vos réponse ^^

pour la baisse, c'est clair que c'est intéréssant, mais je sais pas si je vais tenir 1 mois lol. mon pc commence à me prendre la tête puis mon cpu tourne a 80° (d'après Mother Board Monitor 5) donc je sais pas si il va pas lacher avant le 24.

pour NZXT, c'est clair que les nemesis sont zarb mais je trouve que le Lexa est vraiment pas mal. puis je sais pas ou trouver des boitiers dans le même style (facade plexi, ventilo lumineux, ect...). j'ai bien vu le 3D aurora mais je trouve le devant trop moche, sa me rapelle le devant d'une Fiat (je sais plus laquelle :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

après réfléction, j'ai décider d'attendre les baisse de chez amd pour prendre un 4600+. comme sa je vais prendre une alimentation Antec NeoHe et pour le boitier a cause de Glude (ou grace ^^) j'hésite entre le 3D aurora et le Thermaltake Armor (noir).

je trouve le plexi du 3d aurora un peu petit...

vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si tu aime les vitres, j'ai quand même une chose à te dire : On se lasse beaucoup plus vite des boitiers jacky tunning avec vitre et lumière que d'un boitier sobre. Quand on a eu un an un boitier jacky avec vitre à côté de soit, et arrivé à un certain âge on a qu'une envie : c'est prendre le boitier et le foutre à la poubelle ou le cacher sous le bureau. enfin c'est qu'n avis perso mais beaucoup de gens le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai decider je prend le thermaltake kandalf ^^

j'ai une question très importante:

j'ai vu que les Gigabyte GA-K8NF9 Ultra chauffait beaucoup à cause de leur refroidisssement passif. le kandalf assura une super ventilation mais je voudrais savoir si avec une x1900xt collé, elle va pas chauffait comme une malade et planté ?? vous croyez que sa pourra marcher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...