winner49 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut a tous je cherche une caméra IP la moins cher du marché !!! Passer moi des liens, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Conseil d'achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Hello, Voici les Caméra IP classées par prix : http://minilien.com/?qkttrzDcVp La meilleure qualité dans ce genre de produit c'est D-Link, mais c'est pas la moins chére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 +1 Pour D-Link qui font de super produit, mon cousin en a une et c'est vraiment simple a paramétrer. Son plus gros defaut reste effectivement son prix assez élevé comme la plus part de ce genre de caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Finalement si on regarde bien, la DCS-900 de chez D-Link n'est que 5¤ plus cher que la moins cher des caméra ip disponible, donc pour 5¤ de plus autant prendre du D-Link ! Ps : Nan j'ai pas d'actions chez eux, c'est juste que c'est une très bonne marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.