MaZaR Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Salut tout le monde, ma question porte sur les Macs, MAIS elle concerne aussi les PCs. Je compte m'acheter un G5 une fois que j'aurais l'argent mais le problème est le suivant : est ce que je pourrais mettre ma carte son à 1000 € en PCI sur un port PCI express ou alors j'ai révé la compatibilité descendante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 je t'invite à voir ceci http://www.clubic.com/n/n9985.html et à comparer le port de la carte (qui est le PCI-Express) avec le PCI actuel ... le PCI-Express n'est PCI que de nom et par conséquent je pense pas qu'il y aura une quelconque compatibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Exact Milo..... mais pour la perenité des system info, ils compte "greffer" 2 à 3 PCI sur les premiere carte mere PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 on n'a pas brusquement remplacé les ports ISA par les ports PCI c'est le PCI-X je crois qui a une compatibilité descendante, mais je crois aussi que ça concerne plus le monde des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Pour le PCI Express, il n'avait pas parler de le mettre ds un genre de caisse magnetique, car les haute frequence engendrai des pertubation.... Ou alors c moi qui est lu qq chose et qui confont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 on n'a pas brusquement remplacé les ports ISA par les ports PCI c'est le PCI-X je crois qui a une compatibilité descendante, mais je crois aussi que ça concerne plus le monde des serveurs oué le PCI-X ça existe déjà mais c'est pas pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.