Jump to content

[VISTA] Installer Vista depuis un réseau


ne0nux

Recommended Posts

Cela fait quelques jours que j'ai téléchargé la beta 2 de Windows Vista. Après l'avoir gravé une première fois, j'ai eu une erreur fatale lors de la copie des fichiers nécessaires à l'installation. Pensant que le problème venait de mon DVD gravé, j'ai gravé 2 autres copies mais toujpurs le même problème mais à un pourcentage chaque fois différent. J'ai déjà installé maintes fois différentes distributions de Linux sur DVD gravé avec le même graveur sans que je ne sois confronté à ce type de problème.

Maintenant je pense à faire une installation depuis mon réseau domestique. Après avoir cherché sur Google je n'ai pas trouvé d'information convaincante. Sachant que mon serveur est sous Windows XP Pro et que l'ordinateur client est capable de booter depuis un réseau, est-ce que quelqu'un peut bien m'expliquer la démarche à suivre afin d'installer Windows Vista sans graver de DVD?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Oui ca je sais... mais où est le probleme ? Ta bien Windows non

Ba tu monte l'image de vista dedans et c'est partit

Ca marche, c'est meme écris sur la page de microssoft que tu peux faire ca!

ok merci je comprends maintenant j'imagine qu'il va effectuer la copie des fichier sous windows et changer la sequence de boot puis en redemarrant il va l'installer moi je pensais que si je commençais l'installation sous windows il allait quand meme copier les fichiers en redemarrant donc j'aurais toujours besoin du DVD mais avec ce type d'installation il est impossible donc d'installer Vista suel moi je voulais plutot le tester sur un pc specialisé maintenant je serais obligé d'avoir XP et Vista en meme temps

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...