Aller au contenu

Ma new WaterCase (FIN)


ghrac

Messages recommandés

:francais: salut a toi ghrac

:transpi: tres beaux travail,belle conception de ta watercase j'aime beaucoup le travail du bois, as-tu d'autres photos

de tout l'ensemble ta watercase + ton nouveau boitier :yes:

Merci a toi frederic luc :oops:

oui moi aussi j'aime bien le travail du bois et de plus je trouve que c'est plus façile a travaillé par rapport a d'autre materiaux,en ce qui conçerne les photos tu a tous en premiére page :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle réalisation ghrac :chinois::transpi:

ta case à vraiment sa place dans les "1001 watercases " :francais::byebye:

par contre je me demande si un flux d'air frais sur chaque rad ne serait pas plus efficace. :francais:

quelle est l'utilité du gros trou ovale sous la case ?

vraiment bien :francais::francais::transpi::transpi::byebye::mad2:

bye :francais:

D’abord Merci de ce compliment :francais:

Et pour ce qui est du flux d'air franchement j'ai testé dans tout les sens et il c'est avéré qu'en push/pull l'efficacité était au rendez vous donc je suis resté dans cette configuration, pour le trous sous la case il n'est plus mais il s'érvais au départ d'entré d'air car les ventilos était monté en extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta watercase mais j aurais une question sur les Big moma comment a tu fais pour souder de nouveau enbout au extremite ?

@++

merci du compliment mais je n'est soudé aucun embout j'aurai bien aimé y soudé des embouts mais j'ai pas voulu prendre le risque en fait c'est juste des colliers en metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...