frederic luc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut a toi ghrac tres beaux travail,belle conception de ta watercase j'aime beaucoup le travail du bois, as-tu d'autres photos de tout l'ensemble ta watercase + ton nouveau boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut a toi ghrac tres beaux travail,belle conception de ta watercase j'aime beaucoup le travail du bois, as-tu d'autres photos de tout l'ensemble ta watercase + ton nouveau boitier Merci a toi frederic luc oui moi aussi j'aime bien le travail du bois et de plus je trouve que c'est plus façile a travaillé par rapport a d'autre materiaux,en ce qui conçerne les photos tu a tous en premiére page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mise a jour 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Fin Ta oublié et il vécurent heureux et eurent beaucoup de petits mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 fin Beau boulot Beau boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci Avec toute les heures passé dessus la je suis pleinement satisfait je pense que la c'est bon , j’attend ma carte vidéo qui est en SAV je lui monte sont WB qui l'attend impatiemment et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ia pas a tortiller du cul c'est nickel et hyper propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le ventilo, c'est un aerocool de 14cm non ? mais le trou, un trou de 12cm ? car moi aussi je me demande comment je vais integrer mon ventilo de 14cm :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le ventilo, c'est un aerocool de 14cm non ? mais le trou, un trou de 12cm ? car moi aussi je me demande comment je vais integrer mon ventilo de 14cm :/ alors oui c'est un aérocool de 140 plus précisément 135 est le trous et de 135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 et tu a fais le trou avec quoi ? scie cloche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je fait tous a la scie sauteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouai comme je pense que je vais faire a mon avis je vais moins en chier que mon trou de 8cm dans ma tole de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 très belle réalisation ghrac ta case à vraiment sa place dans les "1001 watercases " par contre je me demande si un flux d'air frais sur chaque rad ne serait pas plus efficace. quelle est l'utilité du gros trou ovale sous la case ? vraiment bien bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 très belle réalisation ghrac ta case à vraiment sa place dans les "1001 watercases " par contre je me demande si un flux d'air frais sur chaque rad ne serait pas plus efficace. quelle est l'utilité du gros trou ovale sous la case ? vraiment bien bye D’abord Merci de ce compliment Et pour ce qui est du flux d'air franchement j'ai testé dans tout les sens et il c'est avéré qu'en push/pull l'efficacité était au rendez vous donc je suis resté dans cette configuration, pour le trous sous la case il n'est plus mais il s'érvais au départ d'entré d'air car les ventilos était monté en extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est super beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bravo pour ta watercase mais j aurais une question sur les Big moma comment a tu fais pour souder de nouveau enbout au extremite ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bravo pour ta watercase mais j aurais une question sur les Big moma comment a tu fais pour souder de nouveau enbout au extremite ? @++ merci du compliment mais je n'est soudé aucun embout j'aurai bien aimé y soudé des embouts mais j'ai pas voulu prendre le risque en fait c'est juste des colliers en metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour ta reponce @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour ta reponce @++ de rien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.