darkdevil_32 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Tout est dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 tout est dans le titre D'abord tu ne peux télécharger de la musique "gratuitement" uniquement si celles-ci sont libres de droit ou que tu sois en possession des originaux. Sinon tu enfreins les règles de propriété intellectuelle ainsi que la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ba et kazaa tu connais pas? moi je fais pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Bon je vais t'aider pour tes musiques... sympas la nana nan ? :) y a pleins de site qui proposent des vieux génériques tv... wai ça c'est cool.. si tu voulais autre chose... bah heu je sais pas moi...virgin, fnac etc... tu as le choix, ha merde c'est pas gratos... désolée :) Piquer des musiques gratos... pfff :cnul: Trini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Sur les sites officiels des groupes/artistes aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 tu vas sur le site officiel des artistes ke tu cheches et tu regardes si tu peux télécharger leur musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 www.mp3.com ils proposent beaucoup de musiques gratuites... En general, c'est des morceaux d'albums qui sont vendus directement par internet... (mais bon, y'a de tout... aussi bien des inconnus que des artistes plus connus...) L'avantage de mp3.com c'est que y'a énormément de musiques, dans tous les styles existants... Sinon, recherche des sites de production associatifs... enfin je sais pas comment ça s'appelle exactement, mais comme mp3.com, c'est des sites qui lancent des artistes, en leur permettant de diffuser quelques morceaux de leur album sur internet, et en gerant la vente des albums par internet (en dl, ou bien vente de cd par correspondance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.