kjbstar Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quand j'ai demandé ou c'était, on m'a dit que c'était ici pour les présentations , du coup je viens discrètement m'auto-souhaiter la bienvenue histoire de pas trop arriver comme un cheveux sur la soupe Donc voilà, kjb, breton avec un pied en Corse (direct je pose les bases hu²), bordélique et un max de vaisselle à faire, comme d'hab PS: non je ne suis pas un grand timide qui met un an avant de trouver son clavier, j'ai juste percuté cette semaine qu'il y avait un forum kjb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Lu Ca le fait penser que je ne me suis jamais présenté Vous voulez un topic ou ma [centralisation] pg-rennes vous suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Saluuuuuut Moi non plsu jme suis jamais présenté J'suis un glandeur qui travaille. Donc pas dans son état naturel. En gros c'est ça, j'essaie d'oublier le travail en allant dans l'ex-petit coin de PCI, soit maintenant l'INpact-Café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'suis un glandeur qui travaille. Donc pas dans son état naturel. En gros c'est ça, j'essaie d'oublier le travail en allant dans l'ex-petit coin de PCI, soit maintenant l'INpact-Café J'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjbstar Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bouuuh ils se sont jamais présentés Gracias pour l'accueil kjb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est bien toi ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bienvenue chez les INpactiens ! Regarde ma signature :un topic devrait t'INtéresser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Welcome my son Welcome to the Machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est bien toi ça ! bah on se refait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Lu Ca le fait penser que je ne me suis jamais présenté Vous voulez un topic ou ma [centralisation] pg-rennes vous suffit? Non merci on te connait suffisant comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.