Posté(e) le 15 juin 200619 a Quand j'ai demandé ou c'était, on m'a dit que c'était ici pour les présentations , du coup je viens discrètement m'auto-souhaiter la bienvenue histoire de pas trop arriver comme un cheveux sur la soupe Donc voilà, kjb, breton avec un pied en Corse (direct je pose les bases hu²), bordélique et un max de vaisselle à faire, comme d'hab PS: non je ne suis pas un grand timide qui met un an avant de trouver son clavier, j'ai juste percuté cette semaine qu'il y avait un forum kjb
Posté(e) le 15 juin 200619 a Lu Ca le fait penser que je ne me suis jamais présenté Vous voulez un topic ou ma [centralisation] pg-rennes vous suffit?
Posté(e) le 15 juin 200619 a Saluuuuuut Moi non plsu jme suis jamais présenté J'suis un glandeur qui travaille. Donc pas dans son état naturel. En gros c'est ça, j'essaie d'oublier le travail en allant dans l'ex-petit coin de PCI, soit maintenant l'INpact-Café
Posté(e) le 15 juin 200619 a J'suis un glandeur qui travaille. Donc pas dans son état naturel. En gros c'est ça, j'essaie d'oublier le travail en allant dans l'ex-petit coin de PCI, soit maintenant l'INpact-Café J'avais pas vu
Posté(e) le 15 juin 200619 a Bienvenue chez les INpactiens ! Regarde ma signature :un topic devrait t'INtéresser ....
Posté(e) le 16 juin 200619 a Lu Ca le fait penser que je ne me suis jamais présenté Vous voulez un topic ou ma [centralisation] pg-rennes vous suffit? Non merci on te connait suffisant comme ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.