Hardy Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, bon voilà j'aimerai me faire un disque dur externe avec un DD ata ou sata au format standard 3.5 (les 2.5 sont trop cher et trop faible en capacité). Pour la connectite, peu importe, USB ou Firewire. Mais voilà, tout les modèles que je vois en boutique sont fournit avec le transfo (bon là pas de problème) mais par contre il n'est jamais indiqué si le transfo est indispensable pour le faire fonctionner. Il faudrait en effet que je puisse l'utiliser sans le connecter au secteur. Merci si vous pouviez que recommandé quelques modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 obligé d'avoir le transfo pour les dd 3.5" et comme boitier y'a les Icy Box qui ne sont pas trop cher PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 obligé d'avoir le transfo pour les dd 3.5" et comme boitier y'a les Icy Box qui ne sont pas trop cher PDN Arff, je craignai cette réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je confirme , je n'ai jamais vu de 3,5 auto alimenté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ca marche que pour les 2.5" voir plus petit apres selon les marques tu a des tranfos gros carré qui prennent deux emplacements sur la multprise ou comme sur mon icybox, un transfo style ordinateur portable beaucoup plus pratique et plus long en cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 autoalimenté c'est chayd avec le jus que ca tire, impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Arff, ben tantpis va falloir que je me tourne vers les 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il faut que tu sois encore un peu patient, tu vois les connecteurs entourés, ce sont des powered USB 5V et 12V, c'est entre-autre pour les futurs DD externe 3.5" sans alimentation, c'est ce connecteur USB qui fournira l'alimentation nécessaire au DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 K-lee le roi de l'info, décidemment, je serais toujours surpris par le progrés, car y en faut quand même du jus pour alimenter un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ça fait un moment qu'ils existent ces connecteurs powerusb... mais pour de sombres histoires de licences et de royalties à payer, les constructeurs ne les utilisent pas... de plus, il faut des cables usb non standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Arff, je doute qu'un Windows uptade n'upgrade les USB de mon protable LoL! Et les firewire c'est incapable de fournire l'énergie nécessaire? (J'y connais rien en firewire, j'en ai même jamais utilisé)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.