mickybrain Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonsoir à tous ! est-ce que God Of War est-il prévu sur PC ? j'y ai joué chez un ami sur play2 est il m'as l'air vraiment très sympa ! qqn aurait des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non, il n'est pas prévu sur PC, et Sony Computer Entertainment n'a pas pour habitude de faire des portages hors-PlayStation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon il me reste plus qu'à trouver un émulateur ps2 pour pc.. ça existe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si je ne me trompe pas, les émulateurs PS2 actuels ne font tourner que certaines démos. Aucun intérêt donc. Sinon God of War est un très bon jeu en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon g trouvé qqs trucs.. apparement comme le disait Docky.. pas pour les jeux commerciaux... super ! enfait g trouvé que pcsx2 comme emulateur.. et il semble que God of War ne fonctionne sous l'émulateur qu'en affichant les menus... dommage.. peut etre dans une prochaine version.. qui sait ? http://www.pcsx2.net/compat.php?p=2&!=g dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.