Posté(e) le 15 juin 200619 a Bonsoir à tous ! est-ce que God Of War est-il prévu sur PC ? j'y ai joué chez un ami sur play2 est il m'as l'air vraiment très sympa ! qqn aurait des infos ?
Posté(e) le 15 juin 200619 a Non, il n'est pas prévu sur PC, et Sony Computer Entertainment n'a pas pour habitude de faire des portages hors-PlayStation.
Posté(e) le 15 juin 200619 a Auteur bon il me reste plus qu'à trouver un émulateur ps2 pour pc.. ça existe ??
Posté(e) le 15 juin 200619 a Si je ne me trompe pas, les émulateurs PS2 actuels ne font tourner que certaines démos. Aucun intérêt donc. Sinon God of War est un très bon jeu en effet !
Posté(e) le 15 juin 200619 a Auteur bon g trouvé qqs trucs.. apparement comme le disait Docky.. pas pour les jeux commerciaux... super ! enfait g trouvé que pcsx2 comme emulateur.. et il semble que God of War ne fonctionne sous l'émulateur qu'en affichant les menus... dommage.. peut etre dans une prochaine version.. qui sait ? http://www.pcsx2.net/compat.php?p=2&!=g dommage....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.