Morneithan Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut à tous ! Je me lance dans la vente en ligne ^^ ! Donc, voici ma proposition: Marchandise: Carte Graphique PCI-E. Description: X800XL 256Mo. La carte est en excellent état et fonctionne parfaitement, dépoussièrée fréquement avec le reste du PC, donc n'a jamais connu la surchauffe. Sans boite (désolé). Je n'ai jamais eu le moindre problème depuis son achat. Prix: 170¤ --->150¤--->140¤--->130¤--->120¤--->110¤ Frais de port compris. Négociable. Lieu De L'objet: Nyons, Drôme(26) Situation géographique. Cause de vente: Upgrade vers une Nvidia 7600GT, car ATI n'est pas bien supportée et n'offre pas toutes ses performances sous plateforme Linux. Concernant la vente, je privilégie le contre remboursement (Colissimo), plus sûr autant pour le vendeur que pour l'acheteur, le paiement en chèque. Je précise que si un acheteur prend la carte, je lui ferais le supplice d'attendre un, voir deux jour supplémentaire à la durée de l'envoi le temps de commander ma prochaine carte(pour qu'elle arrive dans les temps et que je me retrouve pas sans PC ^^)et d'envoyer le coli. Précision: Egalement en vente sur Nokytech et Hardware.fr. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je veux pas casser ta vente, d'autant plus que tu as mis que le prix était négociable, mais pour ce prix, tu as une Sapphire X850 XT neuve ! http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X850_XT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai du vendre ma X800XL + VF700 130¤ pour qu'elle parte..... A 150 tu as une X800XL AIW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Han ! Bon, je vais commencer par baisser à 150¤ FdP In, soit environ 140¤ Out. Je ne pense pas pouvoir baisser plus là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est bien tu campe pas sur tes positions comme certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonne chance gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est bien tu campe pas sur tes positions comme certain bonne chance gars. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Heu... j'ai peut être mal lu mais je n'ai pas vu de marque. Il y en à une ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui, c'est une carte de marque Sapphire :) ! (Cay marqué dans le titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je diminue à 140¤ FdP In , soit 130¤ FdP Out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 (L'était passé en deuxième page le c** !) Bon, je rabaisse à 130¤ FdP In ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Courage pour ta vente, c'est une très bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci, elle n'a pour l'instant pas beaucoup de succés ... En tout cas merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Super prix super carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ! Merci pg-Rennes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, je baisse à 120¤ FdP In, mais c'est bien parce que c'est vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 La baisse pas trop sinon on te demanderas toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ben je pense que je vais en rester là quand même ... Parce que bon, c'est bien joli mais si j'ai pas de quoi me payer une autre carte graphique derrière ca le fais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je l'ai vendu dans un mag informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pas de chance pour moi, le seul magasin d'info du coin (campagne powaaa ) refuse de reprendre les pièces d'occaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Rajout de la carte en vente sur Nokytech, même prix, mêmes modalités . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonne carte et prix En neuf pour ce prix on a une 7600gs qui équivaut à une 6600gt et la x800xl est quand même plus perf que cette dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.