Aller au contenu

[LOGICIEL] Écouter Divx sur la tv Pendant que je joue sur le moniteur


WaZoMik

Messages recommandés

Bonjour

Mon téléviseur est brancher après ma carte vidéo, et j'aimerais savoir si il y aurais une méthode pour écouter des divx en plein écran sur la tv en meme temps que je navigue sur le net ou que je joue a un jeux sur mon moniteur crt en meme temps. :-D

il faut p-e un gestionnaire d'écran spécial....

merci d'avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une ti 4200 avec sorti Dvi et sorti vga ne ferais pas laffaire??? :dors:

Édith: Aussi j'ai une Gf4 Mx 420 en PCI si je met les 2 cg, est-ce qu'il y aurais des possibilité de dual screen ou qui faut vraiment que sa soit une cg qui gere le dual screen... :-D Sinon,,sa vas me donner une argument de plus pour acheter la AIW 8500 a 133 euro...

Merci Bcp :byebye:

ReÉdith:ya un de mes copains qui ma dit quavec un logiciel de nvidia on était correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une ti 4200 avec sorti Dvi et sorti vga ne ferais pas laffaire??? :incline:

Édith: Aussi j'ai une Gf4 Mx 420 en PCI si je met les 2 cg, est-ce qu'il y aurais des possibilité de dual screen ou qui faut vraiment que sa soit une cg qui gere le dual screen... :keskidit: Sinon,,sa vas me donner une argument de plus pour acheter la AIW 8500 a 133 euro...

Merci Bcp :D

ReÉdith:ya un de mes copains qui ma dit quavec un logiciel de nvidia on était correct...

:-D

SISI c possible, j'ai juste cité un exemple de carte qui le fait parfaitement

Une AIW 8500 Dv C :non:

C'est ça C le dual view.... regarder sur le panno d'affichage ...il faut l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une gf4 mx 420 ça le fait...

tu vas dans propriété d'affichage/paramètres et la tu dois avoir 2 ecrans...tu clic sur l'ecrans 2 et tu coches " etendre le bureau a ce moniteur".

Tu as maintenant 2 moniteurs, lance un divx sur 1 et ce que tu veux sur l'autre...

ça marche chez moi sans problème...

Mais j'ai downloadé les derniers drivers microsoft pour nvidia qui se trouvent sur le site de windows update...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une gf4 mx 420 ça le fait...

tu vas dans propriété d'affichage/paramètres et la tu dois avoir 2 ecrans...tu clic sur l'ecrans 2 et tu coches " etendre le bureau a ce moniteur".

Tu as maintenant 2 moniteurs, lance un divx sur 1 et ce que tu veux sur l'autre...

ça marche chez moi sans problème...

Mais j'ai downloadé les derniers drivers microsoft pour nvidia qui se trouvent sur le site de windows update...

:mdr:

PPFF t'es trop forte .. !!!! :yes:

Ps : ça marche alors...?

Donnez un bijou à une femme, et elle s'en ira avec :8

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...