Aller au contenu

[LOGICIEL] Écouter Divx sur la tv Pendant que je joue sur le moniteur

WaZoMik

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon téléviseur est brancher après ma carte vidéo, et j'aimerais savoir si il y aurais une méthode pour écouter des divx en plein écran sur la tv en meme temps que je navigue sur le net ou que je joue a un jeux sur mon moniteur crt en meme temps. :-D

il faut p-e un gestionnaire d'écran spécial....

merci d'avance :byebye:

Posté(e)

Alors une ti 4200 avec sorti Dvi et sorti vga ne ferais pas laffaire??? :dors:

Édith: Aussi j'ai une Gf4 Mx 420 en PCI si je met les 2 cg, est-ce qu'il y aurais des possibilité de dual screen ou qui faut vraiment que sa soit une cg qui gere le dual screen... :-D Sinon,,sa vas me donner une argument de plus pour acheter la AIW 8500 a 133 euro...

Merci Bcp :byebye:

ReÉdith:ya un de mes copains qui ma dit quavec un logiciel de nvidia on était correct...

Posté(e)
Alors une ti 4200 avec sorti Dvi et sorti vga ne ferais pas laffaire??? :incline:

Édith: Aussi j'ai une Gf4 Mx 420 en PCI si je met les 2 cg, est-ce qu'il y aurais des possibilité de dual screen ou qui faut vraiment que sa soit une cg qui gere le dual screen... :keskidit: Sinon,,sa vas me donner une argument de plus pour acheter la AIW 8500 a 133 euro...

Merci Bcp :D

ReÉdith:ya un de mes copains qui ma dit quavec un logiciel de nvidia on était correct...

:-D

SISI c possible, j'ai juste cité un exemple de carte qui le fait parfaitement

Une AIW 8500 Dv C :non:

C'est ça C le dual view.... regarder sur le panno d'affichage ...il faut l'activer

Posté(e)

kk...

moi ske je veut faire la...c écouter les divx en plein écran sur le moniteur 2 et jy arrive pas....je veut mon bureau au complet sur le moniteur 1, et je veut simplement pouvoir ajouter des fenetres sur le moniteur 2 et je veut pouvoir les activer en plein écran... :keskidit::D:-D

Posté(e)

Avec une gf4 mx 420 ça le fait...

tu vas dans propriété d'affichage/paramètres et la tu dois avoir 2 ecrans...tu clic sur l'ecrans 2 et tu coches " etendre le bureau a ce moniteur".

Tu as maintenant 2 moniteurs, lance un divx sur 1 et ce que tu veux sur l'autre...

ça marche chez moi sans problème...

Mais j'ai downloadé les derniers drivers microsoft pour nvidia qui se trouvent sur le site de windows update...

:yes:

Posté(e)
Avec une gf4 mx 420 ça le fait...

tu vas dans propriété d'affichage/paramètres et la tu dois avoir 2 ecrans...tu clic sur l'ecrans 2 et tu coches " etendre le bureau a ce moniteur".

Tu as maintenant 2 moniteurs, lance un divx sur 1 et ce que tu veux sur l'autre...

ça marche chez moi sans problème...

Mais j'ai downloadé les derniers drivers microsoft pour nvidia qui se trouvent sur le site de windows update...

:mdr:

PPFF t'es trop forte .. !!!! :yes:

Ps : ça marche alors...?

Donnez un bijou à une femme, et elle s'en ira avec :8

:non:

Posté(e)
oui monsieur ça marche... mais c'est qu'il en doute le bougre :rhooo:

Donnez de l'espoir à un homme, et il s'en ira avec :eeek2:

Ben non, ça marche pas apparemment :mdr:

mais c'est qu'il en doute le bougre :oops: > ben ch'ai pas t'es une "vraie" blonde , alros je pose la question :non:

L'espoir fait vivre :mdr:

Posté(e)

Trinity <-- ta pas compris que je veut pas que mon bureau soi étendu sur le deuxieme moniteur :eeek2:

je sais comment étendre le bureau faut pas être un concepteur de driver chez nvidia pour connaitre c réglage,,

et pour le bougre jte répond :rhooo::oops::mdr:

Posté(e)

Wazomik, je ne parlais pas de toi en disant "le bougre" , mais de génius :keskidit:

Et désolée d'avoir mal compris ta question...

PS :

z'êtes vachement agressif les mecs...

:mdr: :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...