WaZoMik Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Bonjour Mon téléviseur est brancher après ma carte vidéo, et j'aimerais savoir si il y aurais une méthode pour écouter des divx en plein écran sur la tv en meme temps que je navigue sur le net ou que je joue a un jeux sur mon moniteur crt en meme temps. il faut p-e un gestionnaire d'écran spécial.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 dual screen powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 dual screen powaaa OK lol mais faut une carte compatible dual screen comme par exemple les ATI 8500 et suivantes...G400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Alors une ti 4200 avec sorti Dvi et sorti vga ne ferais pas laffaire??? Édith: Aussi j'ai une Gf4 Mx 420 en PCI si je met les 2 cg, est-ce qu'il y aurais des possibilité de dual screen ou qui faut vraiment que sa soit une cg qui gere le dual screen... Sinon,,sa vas me donner une argument de plus pour acheter la AIW 8500 a 133 euro... Merci Bcp ReÉdith:ya un de mes copains qui ma dit quavec un logiciel de nvidia on était correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 quand tu installes les drivers nVidia ya un truc dans les propriétés de la CG qui s'appelle Dual View je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Alors une ti 4200 avec sorti Dvi et sorti vga ne ferais pas laffaire??? Édith: Aussi j'ai une Gf4 Mx 420 en PCI si je met les 2 cg, est-ce qu'il y aurais des possibilité de dual screen ou qui faut vraiment que sa soit une cg qui gere le dual screen... Sinon,,sa vas me donner une argument de plus pour acheter la AIW 8500 a 133 euro... Merci Bcp ReÉdith:ya un de mes copains qui ma dit quavec un logiciel de nvidia on était correct... SISI c possible, j'ai juste cité un exemple de carte qui le fait parfaitement Une AIW 8500 Dv C C'est ça C le dual view.... regarder sur le panno d'affichage ...il faut l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 kk... moi ske je veut faire la...c écouter les divx en plein écran sur le moniteur 2 et jy arrive pas....je veut mon bureau au complet sur le moniteur 1, et je veut simplement pouvoir ajouter des fenetres sur le moniteur 2 et je veut pouvoir les activer en plein écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 oubli la carte est pas assez puissante.. jai la meme affaire et 2 full screen c'est quasi impossible.. a moin que j'me trompe moi ca marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Avec une gf4 mx 420 ça le fait... tu vas dans propriété d'affichage/paramètres et la tu dois avoir 2 ecrans...tu clic sur l'ecrans 2 et tu coches " etendre le bureau a ce moniteur". Tu as maintenant 2 moniteurs, lance un divx sur 1 et ce que tu veux sur l'autre... ça marche chez moi sans problème... Mais j'ai downloadé les derniers drivers microsoft pour nvidia qui se trouvent sur le site de windows update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Avec une gf4 mx 420 ça le fait...tu vas dans propriété d'affichage/paramètres et la tu dois avoir 2 ecrans...tu clic sur l'ecrans 2 et tu coches " etendre le bureau a ce moniteur". Tu as maintenant 2 moniteurs, lance un divx sur 1 et ce que tu veux sur l'autre... ça marche chez moi sans problème... Mais j'ai downloadé les derniers drivers microsoft pour nvidia qui se trouvent sur le site de windows update... PPFF t'es trop forte .. !!!! Ps : ça marche alors...? Donnez un bijou à une femme, et elle s'en ira avec :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 oui monsieur ça marche... mais c'est qu'il en doute le bougre Donnez de l'espoir à un homme, et il s'en ira avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 oui monsieur ça marche... mais c'est qu'il en doute le bougre Donnez de l'espoir à un homme, et il s'en ira avec Ben non, ça marche pas apparemment mais c'est qu'il en doute le bougre > ben ch'ai pas t'es une "vraie" blonde , alros je pose la question L'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Trinity <-- ta pas compris que je veut pas que mon bureau soi étendu sur le deuxieme moniteur je sais comment étendre le bureau faut pas être un concepteur de driver chez nvidia pour connaitre c réglage,, et pour le bougre jte répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Wazomik, je ne parlais pas de toi en disant "le bougre" , mais de génius Et désolée d'avoir mal compris ta question... PS : z'êtes vachement agressif les mecs... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Dsl on taime quand meme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ouf j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.