June 15, 200619 yr J'ai deux lecteur sur windows 98 , un dvd et un cd-rom . Aucun n'est detecter dans poste de travail pourtant il sont bien brancher ! Comment fair ?
June 16, 200619 yr Il faut vérifier les cavaliers. Soit tu mets un sur Master (en bout de nappe) et l'autre sur Slave (milieu de nappe), soit tu les mets tous les deux sur Cable Select.
June 16, 200619 yr Il faut vérifier les cavaliers. Soit tu mets un sur Master (en bout de nappe) et l'autre sur Slave (milieu de nappe), soit tu les mets tous les deux sur Cable Select. pourquoi tant de haine? ... avec linux, t'orais pas ces soucis, , sauf si c'est un probleme de cavaliers dans le bior :-)
June 16, 200619 yr pourquoi tant de haine? ... avec linux, t'orais pas ces soucis, , sauf si c'est un probleme de cavaliers dans le bior :-) Haaa, ça c'est ce que j'appelle un magnifique Freepost, parce qu'il ne sert absolument à rien du tout De 1, nulle part on ne parle de Linux. De 2, tu ne fais que répéter ce que je viens de dire. Tu viens d'entrer dans ma liste rouge
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.