Posté(e) le 15 juin 200619 a J'ai deux lecteur sur windows 98 , un dvd et un cd-rom . Aucun n'est detecter dans poste de travail pourtant il sont bien brancher ! Comment fair ?
Posté(e) le 16 juin 200619 a Il faut vérifier les cavaliers. Soit tu mets un sur Master (en bout de nappe) et l'autre sur Slave (milieu de nappe), soit tu les mets tous les deux sur Cable Select.
Posté(e) le 16 juin 200619 a Il faut vérifier les cavaliers. Soit tu mets un sur Master (en bout de nappe) et l'autre sur Slave (milieu de nappe), soit tu les mets tous les deux sur Cable Select. pourquoi tant de haine? ... avec linux, t'orais pas ces soucis, , sauf si c'est un probleme de cavaliers dans le bior :-)
Posté(e) le 16 juin 200619 a pourquoi tant de haine? ... avec linux, t'orais pas ces soucis, , sauf si c'est un probleme de cavaliers dans le bior :-) Haaa, ça c'est ce que j'appelle un magnifique Freepost, parce qu'il ne sert absolument à rien du tout De 1, nulle part on ne parle de Linux. De 2, tu ne fais que répéter ce que je viens de dire. Tu viens d'entrer dans ma liste rouge
Posté(e) le 16 juin 200619 a ouep problème de cavaliers ou de nappe ide defecteuse aussi ca se trouve
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.