Trop de beug Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai deux lecteur sur windows 98 , un dvd et un cd-rom . Aucun n'est detecter dans poste de travail pourtant il sont bien brancher ! Comment fair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaikone Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut a toi, tes lecteurs sont ils visibles dans le bios? metaik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il faut vérifier les cavaliers. Soit tu mets un sur Master (en bout de nappe) et l'autre sur Slave (milieu de nappe), soit tu les mets tous les deux sur Cable Select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il faut vérifier les cavaliers. Soit tu mets un sur Master (en bout de nappe) et l'autre sur Slave (milieu de nappe), soit tu les mets tous les deux sur Cable Select. pourquoi tant de haine? ... avec linux, t'orais pas ces soucis, , sauf si c'est un probleme de cavaliers dans le bior :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pourquoi tant de haine? ... avec linux, t'orais pas ces soucis, , sauf si c'est un probleme de cavaliers dans le bior :-) Haaa, ça c'est ce que j'appelle un magnifique Freepost, parce qu'il ne sert absolument à rien du tout De 1, nulle part on ne parle de Linux. De 2, tu ne fais que répéter ce que je viens de dire. Tu viens d'entrer dans ma liste rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ouep problème de cavaliers ou de nappe ide defecteuse aussi ca se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.