Aller au contenu

Mon chkmail qui foire !


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acqérir un nouveau portable Asus - Serie W2Jc-

Malheureusement je ne comprends pas l'utilisation de ChkMail donné par défault afin d'utiliser la diode LED - Je double clique sur l'icone mais rien ne se passe alors qu'il apparait dans les processus lancés avec CTRL+ALT+SUPP .

Quelq'un connaitrait un moyen de faire marcher cette diode avec la petite enveloppe avec Outlook express ? Ou QQ aurait la bonne version du logiciel ChkMail de chez Asus ?

[ Ps : Je suis aller sur asus.fr retélécharger le log. mais tjs le meme probleme ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acqérir un nouveau portable Asus - Serie W2Jc-

Malheureusement je ne comprends pas l'utilisation de ChkMail donné par défault afin d'utiliser la diode LED - Je double clique sur l'icone mais rien ne se passe alors qu'il apparait dans les processus lancés avec CTRL+ALT+SUPP .

Quelq'un connaitrait un moyen de faire marcher cette diode avec la petite enveloppe avec Outlook express ? Ou QQ aurait la bonne version du logiciel ChkMail de chez Asus ?

[ Ps : Je suis aller sur asus.fr retélécharger le log. mais tjs le meme probleme ]

Salut,

Je dispose éalement d'un notebook de chez asus, et je me demandais aussi, au début, comment marchait ce logiciel.

En fait, j'utilise depuis un moment thunderbird et je n'ai jamais rencontré aucun problème avece dit logiciel chkmail.

Hônnetement, je ne sais pas à quoi il sert :transpi:

Tu peux néanmoins appeler la hotline asus en france (il y a une carte dans la boite de livraison de ton pc avec tous les numéros de hotline mondiaux).

C'est un numéro en 01 donc pas de soucis coté porte-monnaie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...