Aller au contenu

[CG] 7600gt vs x1800 xt


Messages recommandés

La X1800XT est désormais a un très bon tarif, elle a de meilleurs perfs que la 7600GT, bref, elle vaut plus le coup ;)

elle a meme des meilleur perf que la 7900gt une fois les details activé! :craint:

va voir ce post j'ai mis un liens et les moyenne des X1800XT 256 / X1900GT / 7900GT dans ce test.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X1800XT est désormais a un très bon tarif, elle a de meilleurs perfs que la 7600GT, bref, elle vaut plus le coup ;)

elle a meme des meilleur perf que la 7900gt une fois les details activé! :craint:

va voir ce post j'ai mis un liens et les moyenne des X1800XT 256 / X1900GT / 7900GT dans ce test.

:-D

Ca depend si tu souhaite un jour faire autre chose que du windows, car les ATI par exemple sous Linux sont vraiment faiblarde.

PS: Salut Beubz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X1800XT est désormais a un très bon tarif, elle a de meilleurs perfs que la 7600GT, bref, elle vaut plus le coup ;)

elle a meme des meilleur perf que la 7900gt une fois les details activé! :eeek2:

va voir ce post j'ai mis un liens et les moyenne des X1800XT 256 / X1900GT / 7900GT dans ce test.

:eeek2:

Ca depend si tu souhaite un jour faire autre chose que du windows, car les ATI par exemple sous Linux sont vraiment faiblarde.

PS: Salut Beubz !

8) tsubasa je savais pas que tu etait inpactien :D

oui pour toi et les autres furieux de linux(ligne de commande powoooiiii) ATI c'est pas la joie parait il . :yes:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X1800XT est désormais a un très bon tarif, elle a de meilleurs perfs que la 7600GT, bref, elle vaut plus le coup :mad2:

elle a meme des meilleur perf que la 7900gt une fois les details activé! :eeek2:

va voir ce post j'ai mis un liens et les moyenne des X1800XT 256 / X1900GT / 7900GT dans ce test.

:eeek2:

Ca depend si tu souhaite un jour faire autre chose que du windows, car les ATI par exemple sous Linux sont vraiment faiblarde.

PS: Salut Beubz !

8) tsubasa je savais pas que tu etait inpactien ;)

oui pour toi et les autres furieux de linux(ligne de commande powoooiiii) ATI c'est pas la joie parait il . :yes:

:mdr:

Toi tu va etre decu du nouveau windows vista :D surtout la version serveur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit pas avoir les bonne touches sur mon clavier, ca n'a jamais marcher chez moi 8):transpi:

meme la mandiva j'ai laisse tomber, trop feignent je croie :keskidit:

je DL nexuiz histoire de faire marcher ma petit x1800xt sous windows :transpi:

pour passer a vista je vais prendre mon temps je croie ou prendre des cours du soir!

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...