abraham666 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour , je voudrais savoir quelle carte est la meilleur ? (je peux les avoir quasiment au meme prix). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La X1800XT est désormais a un très bon tarif, elle a de meilleurs perfs que la 7600GT, bref, elle vaut plus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La X1800XT est désormais a un très bon tarif, elle a de meilleurs perfs que la 7600GT, bref, elle vaut plus le coup elle a meme des meilleur perf que la 7900gt une fois les details activé! va voir ce post j'ai mis un liens et les moyenne des X1800XT 256 / X1900GT / 7900GT dans ce test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La X1800XT est désormais a un très bon tarif, elle a de meilleurs perfs que la 7600GT, bref, elle vaut plus le coup elle a meme des meilleur perf que la 7900gt une fois les details activé! va voir ce post j'ai mis un liens et les moyenne des X1800XT 256 / X1900GT / 7900GT dans ce test. Ca depend si tu souhaite un jour faire autre chose que du windows, car les ATI par exemple sous Linux sont vraiment faiblarde. PS: Salut Beubz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ce n'est pas la même gamme donc x1800xt qui est du haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La X1800XT est désormais a un très bon tarif, elle a de meilleurs perfs que la 7600GT, bref, elle vaut plus le coup elle a meme des meilleur perf que la 7900gt une fois les details activé! va voir ce post j'ai mis un liens et les moyenne des X1800XT 256 / X1900GT / 7900GT dans ce test. Ca depend si tu souhaite un jour faire autre chose que du windows, car les ATI par exemple sous Linux sont vraiment faiblarde. PS: Salut Beubz ! tsubasa je savais pas que tu etait inpactien oui pour toi et les autres furieux de linux(ligne de commande powoooiiii) ATI c'est pas la joie parait il . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La X1800XT est désormais a un très bon tarif, elle a de meilleurs perfs que la 7600GT, bref, elle vaut plus le coup elle a meme des meilleur perf que la 7900gt une fois les details activé! va voir ce post j'ai mis un liens et les moyenne des X1800XT 256 / X1900GT / 7900GT dans ce test. Ca depend si tu souhaite un jour faire autre chose que du windows, car les ATI par exemple sous Linux sont vraiment faiblarde. PS: Salut Beubz ! tsubasa je savais pas que tu etait inpactien oui pour toi et les autres furieux de linux(ligne de commande powoooiiii) ATI c'est pas la joie parait il . Toi tu va etre decu du nouveau windows vista surtout la version serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je doit pas avoir les bonne touches sur mon clavier, ca n'a jamais marcher chez moi meme la mandiva j'ai laisse tomber, trop feignent je croie je DL nexuiz histoire de faire marcher ma petit x1800xt sous windows pour passer a vista je vais prendre mon temps je croie ou prendre des cours du soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je doit pas avoir les bonne touches sur mon clavier, ca n'a jamais marcher chez moi meme la mandiva j'ai laisse tomber, trop feignent je croie je DL nexuiz histoire de faire marcher ma petit x1800xt sous windows pour passer a vista je vais prendre mon temps je croie ou prendre des cours du soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.