Aller au contenu

1 an ça se fête


Dahas

Messages recommandés

C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon :keskidit: . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière.

Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums

N'exagères pas :non:

Vivement qu'on sorte les goodies INpact :-D (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon :keskidit: . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière.

Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums

N'exagères pas :non:

Vivement qu'on sorte les goodies INpact :-D (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact :D ).

et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon :tropfort: . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière.

Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums

N'exagères pas :yes:

Vivement qu'on sorte les goodies INpact :D (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact :best: ).

je suis devenu intoxiqué, dès que j'ouvre les yeux je me jète sur les news d'inpact :yes:

Sinon je veux bien un moniteur gratos aux couleurs d'Inpact :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon :mad2: . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière.

Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums

N'exagères pas :mdr:

Vivement qu'on sorte les goodies INpact :francais: (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact :keskidit: ).

et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... :yes:

ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses :craint: et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner :-D ... :yes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon :mdr: . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière.

Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums

N'exagères pas :yes:

Vivement qu'on sorte les goodies INpact :gne: (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact :mdr: ).

et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... :mdr:

ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses :prof: et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner :yes: ... :mdr::mdr:

C'est clair comme cela elles vont faire un défilé de string et je vais pouvoir élir miss INpact qui repartira avec un magnifique string et soutien aux couleurs de PCI :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon :mdr: . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière.

Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums

N'exagères pas :fou:

Vivement qu'on sorte les goodies INpact :yes: (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact :mdr: ).

et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... :fou:

ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses :D et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner :8 ... :-D:non:

C'est clair comme cela elles vont faire un défilé de string et je vais pouvoir élir miss INpact qui repartira avec un magnifique string et soutien aux couleurs de PCI :D

:non::mad: c'est la fete du string :fou::byebye:

PS : :keskidit::gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...