Dahas Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 bon ben j'ai 1 an, même si je suis pas assidu du forum, je tenais à marquer le geste je promets de venir plus souvent aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 fallait le dire avant maintenant c trop tard pour ke teuf t'ammène des cadeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 fallait le dire avant maintenant c trop tard pour ke teuf t'ammène des cadeaux Mais pô trop tard pour quer je modifie ma liste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 C vrai que t'es pas super actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 C'est presque moi le plus vieux du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dahas Posted September 21, 2003 Author Share Posted September 21, 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 Ils viendront ptet plus tard que prévu mais ils viendront ça ché chur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 au fait Nil t'es vraiment de retour ou tu ne fais "encore" que passer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 C'est presque moi le plus vieux du forum Bah, c'est pas juste, tu y était avant l'ouverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dahas Posted September 22, 2003 Author Share Posted September 22, 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). je suis devenu intoxiqué, dès que j'ouvre les yeux je me jète sur les news d'inpact Sinon je veux bien un moniteur gratos aux couleurs d'Inpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner ... C'est clair comme cela elles vont faire un défilé de string et je vais pouvoir élir miss INpact qui repartira avec un magnifique string et soutien aux couleurs de PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchern0byl Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner :8 ... C'est clair comme cela elles vont faire un défilé de string et je vais pouvoir élir miss INpact qui repartira avec un magnifique string et soutien aux couleurs de PCI c'est la fete du string PS : Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 alice ça glisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.