Posted September 21, 200321 yr bon ben j'ai 1 an, même si je suis pas assidu du forum, je tenais à marquer le geste je promets de venir plus souvent aussi
September 21, 200321 yr C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière.
September 21, 200321 yr fallait le dire avant maintenant c trop tard pour ke teuf t'ammène des cadeaux
September 21, 200321 yr fallait le dire avant maintenant c trop tard pour ke teuf t'ammène des cadeaux Mais pô trop tard pour quer je modifie ma liste...
September 21, 200321 yr Author C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums
September 21, 200321 yr C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ).
September 21, 200321 yr C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ...
September 22, 200321 yr C'est presque moi le plus vieux du forum Bah, c'est pas juste, tu y était avant l'ouverture.
September 22, 200321 yr Author C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). je suis devenu intoxiqué, dès que j'ouvre les yeux je me jète sur les news d'inpact Sinon je veux bien un moniteur gratos aux couleurs d'Inpact
September 22, 200321 yr C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner ...
September 23, 200321 yr C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner ... C'est clair comme cela elles vont faire un défilé de string et je vais pouvoir élir miss INpact qui repartira avec un magnifique string et soutien aux couleurs de PCI
September 23, 200321 yr C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner :8 ... C'est clair comme cela elles vont faire un défilé de string et je vais pouvoir élir miss INpact qui repartira avec un magnifique string et soutien aux couleurs de PCI c'est la fete du string PS :
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.