Dahas Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 bon ben j'ai 1 an, même si je suis pas assidu du forum, je tenais à marquer le geste je promets de venir plus souvent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 fallait le dire avant maintenant c trop tard pour ke teuf t'ammène des cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 fallait le dire avant maintenant c trop tard pour ke teuf t'ammène des cadeaux Mais pô trop tard pour quer je modifie ma liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C vrai que t'es pas super actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C'est presque moi le plus vieux du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ils viendront ptet plus tard que prévu mais ils viendront ça ché chur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 au fait Nil t'es vraiment de retour ou tu ne fais "encore" que passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 C'est presque moi le plus vieux du forum Bah, c'est pas juste, tu y était avant l'ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). je suis devenu intoxiqué, dès que j'ouvre les yeux je me jète sur les news d'inpact Sinon je veux bien un moniteur gratos aux couleurs d'Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner ... C'est clair comme cela elles vont faire un défilé de string et je vais pouvoir élir miss INpact qui repartira avec un magnifique string et soutien aux couleurs de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 C'est sur que tu n'est pas vraiment assidu (9 messages en 1 an) Mais bon . A propos, moi j'avais mon vrai anniversaire la semaine dernière. Ben je suis surtout fan des news d'Inpact , et je suis plutôt lecteur qu'acteur de forums N'exagères pas Vivement qu'on sorte les goodies INpact (Mug, tapis de souris, calendrier, agenda, PC PC-INpact ). et les Tee-shirts qu'on attend toujours ... ET LES STTTTRRRRIIIINNNG INPACT pour nos 2/3 forumeuses et pis aussi pour equiper nos copines anti PC hehehehehehehehe, elles seront les mieux tunner :8 ... C'est clair comme cela elles vont faire un défilé de string et je vais pouvoir élir miss INpact qui repartira avec un magnifique string et soutien aux couleurs de PCI c'est la fete du string PS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 alice ça glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.