ZeDevil Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, Y'a un gros soucis avec un de mes ordi, et comme je suis en maintenance aujourd'hui, oui j'ai un peu de temps pour réparer ce qui ne va pas. Et bah je vous demande votre aide......car je ne m'en sort pas cette fois. Il m'est impossible d'arreter mon ordinateur, bon a part en appuyant sur le bouton bien sur. Mais je veux dite depuis le menu demarrer - arreter, il ne s'arrete pas mais redemarre constamment. Alors ce que j'ai fait: - Dans le BIOS, ACPI est sur Enabled - Dans la gestion des périphériques, ordinateur, l'interface de config est bien installé - Dans le registre: HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Windows NT > CurentVersion >winlogo PowerdownAfterShutdown à bien la valeur 1. Il ne l'avait pas mais je lui ai mis et ca n'a pas changé mon probleme. - Dans les propriétés du poste de travail > Avancé > Demarrage et récupération > Parametre J'ai viré la case coché "Redémarrer automatiquement" Enfin bon, j'ai essayé tout ce que je savais......alors si vous avez une petite idée du probleme, ca m'aiderai grandement. Ha oui, accessoirement une analyse antivirus n'a rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Personne n'a donc de solution ??? Non parcequ'a force de l'éteindre avec le bouton, je pense qu'il ne va pas vivre tres longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel57000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 regarde dasn le bios si tu n as pas une option de redemarrage auto, ou un cavalier sur la carte mere d ailleurs c est quoi ton matos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci de ta réponse.... Sempron 2800+ CM MSI 7140 - K8MM-V ASUS Radeon 9250 - 128Mo Pour le cavalier, il serait ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel57000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c est toi qui a la notice de la carte mere, pas moi mais sur ce genre de matos, ca serait surprenant epluche le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon, bah je regarderais ca demain je dois partir. J'te tiens au courant. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu le fout loin :-) ou alors tu peux formater.... ou me l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais donc ta pas de solution quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Peut être ton alimentation qui déconne. Sinon, oui c'est les reglages du bios comme on te l'a deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Verdict, rien n'a changé....... J'ai effacé le BIOS, par le seul 'jumper' qu'ily avait sur la carte mere. Dans le BIOS, tous les changement sur le power management n'ont rien changé..... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je pencherais pour un problème l'alim, si ce n'est pas le bios. Pour le reset de la carte mère, c'est un clear cmos que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui c'est un clear cmos. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 o sur la k8mmv pas de jumper as tu tenté le clear Cmos avec le jumper Jbat1 (si ma memoire est bonne) sinon je l'ai sinon tu vas dans le bios et tu fait un SETUP DEFAULT (F5 ou F7 je sais plus) puis F10 pour tout enregistrer Mais j'ai deja vu ça suite a des pb d'xp, si c'est ca, ta plus qu'a trouver l'origine du progamme ou du driver qui pose pb sinon format et le mieux c'est si ta un DD qui traine t'install xp dessus puis tu regardes si ca le fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 t'as essayé en mode sans echecs? mais bon le temps de trouver d'ou ça viens tu as plus vite fait de reinstaller windows à moins que ça soit matériel suite à une maj de Win le mien ne s'arretait plus, il restait sur la page bleu de fin j'ai du reformater essaye de te souvenir du truc que tu as installé ou fait avant l'apparition du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 o sur la k8mmv pas de jumper as tu tenté le clear Cmos avec le jumper Jbat1 (si ma memoire est bonne) sinon je l'ai sinon tu vas dans le bios et tu fait un SETUP DEFAULT (F5 ou F7 je sais plus) puis F10 pour tout enregistrer Mais j'ai deja vu ça suite a des pb d'xp, si c'est ca, ta plus qu'a trouver l'origine du progamme ou du driver qui pose pb sinon format et le mieux c'est si ta un DD qui traine t'install xp dessus puis tu regardes si ca le fait encore J'ai effacé le BIOS, par le seul 'jumper' qu'ily avait sur la carte mere. Oui j'ai deja fait un Setup Default, pas de changement. Mais je n'ai pas testé un autre DD. t'as essayé en mode sans echecs? mais bon le temps de trouver d'ou ça viens tu as plus vite fait de reinstaller windows à moins que ça soit matériel suite à une maj de Win le mien ne s'arretait plus, il restait sur la page bleu de fin j'ai du reformater essaye de te souvenir du truc que tu as installé ou fait avant l'apparition du problème Oui ca doit etre un probleme soit de mise à jour soit logiciel car au debut, il s'arretait bien. Je vous remercie pour toutes vos réponses. Je vais formater car je n'en peut plus de chercher sans trouver. Par contre si ca le refait apres formatage, alors là baaaaaaaaaaah.............. J'vous dirais ce qu'il en est apres formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut chez moi quand je mets le pilote logitech de ma souris mx 1000 ,je peux plus arrêter mon pc . voila ça peut être tous bête j'ai cherché un moment A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ce genre de problème m'est déjà arrivé après je sais plus quelle manip (un o/c trop poussé je crois ou un truc du genre ou une manip du registre le merde...) enfin bon j'ai opté pour la solution du faible: format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ca peut le wake up (la mise en sortie de la veille ) tu dois pourvoir trouver une option dans le bios Sinon pareil que ArSparfell : format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bah voilà, format c: un truc de bourrain, mais ca marche........ Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.