Aller au contenu

[ACH] Disque dur 2.5 petite capacité


kahriboo

Messages recommandés

Bonjour ...

Comme dis dans le titre je recherche un disque dur 2.5" pour un vieux portable donc disons d'une capacité minimum de 6Go (et au desus de 20Go ca devient presque trop ^^)

De plus l'epaisseur du disque ne devra pas depasser 13mm.... (j'en ai vu sur le net qui vendait des 2.5" de 18mm voire même 25mm... :zarb: )

A petit prix également si possible... (enfin si vous voulez me vendre un 40Go pas cher je suis aussi preneur :transpi: )

Disons que j'aimerai ne pas dépenser beaucoup plus de 20-25€ fdpin pour ce disque selon la capacité...

Disponible en semaine en MP sur Paris et en week-end en MP sur Poitiers ... ou sinon par la poste

Merci

KahRiboo

PS : si j'arrive a trouver un disque dur d'occasion je chercherai surement aussi une barette SO-DIMM SDRAM 256Mo PC100 en MP uniquement car je devrais la tester car je connais pas la capacité max du portable (varie selon les sites) donc genre ca : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...M-PC100-256-Mo/ mais en occasion :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde mon toipic de vente ca pourrai peut etre te parlé un peu :up:

Un peu trop cher pour moi désolé (et je n'ai pas besoin du boitier externe....)

Sinon je suis sur une piste pour un 30Go à 30¤ (sur paris).... donc la un 20Go à 45¤ ca ne m'interesse pas trop ! bonne vente malgrè tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...