Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Probleme installation pilote


lolman

Messages recommandés

Hello!

Aujoud'hui, j'ai recu mon nouveau portable --> un Samsung SGH-E880

J'étais tout content, tout joyeux, jusqu'au moment où j'ai essayé de mettre des fichers dessus

J'ai mis le CD d'installation pour la connexion USB, et j'ai lance l'installation du pilote en premier (d'autre logiciel accompagnent le pilote) --> echec a cause d'un test de validité du logo windows nia nia nia et nia nia nia

Alors je vais sur le site de samsung, et trouve le pilote qui convient pile a mon portable

Je le telecharge et lance ensuite l'installation

Et paf! idem

echecinstallpilote0lv.jpg

Alors le windaube, il est bien gentil, mais je m'en tappe royalement les roubignoles contre le mur de sont test qui ne sert strictement a rien, a part a faire genre "windows est un systeme d'exploitation protégé!"... donc laisse moi installer MON pilote pour MON portable de marque SAMSUNG et surtout pas MICROPOTE! :pleure:

De l'aide svp! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel…" :

La suite du message d'erreur est : "… n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP."

1) Déconnectez le câble USB et redémarrez l'ordinateur.

2) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur l'icône Poste de travail puis sur la commande Propriétés.

3) Cliquez sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Signature du pilote.

4) Cochez le bouton radio Ignorer - Forcer l'installation du logiciel sans demander mon approbation.

L'Assistant Ajout de matériel détecte toujours votre nouveau périphérique

Le problème survient même si vous l'avez déjà installé plusieurs fois. Une mise à jour du pilote de périphérique qui pose problème doit résoudre ce dysfonctionement

source Hotline-PC

signaturepilotewinlogo2hx.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...